Publicité
Actualité

đź”´Liverpool – Sadio ManĂ© :  »Je travaille dur pour aider davantage l’Ă©quipe »

Publicité
Publicité

L’attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, a parlé d’une période de test pour lui personnellement après être revenu parmi les buteurs lors du match nul 1-1 de lundi avec Leeds United.

Un but en première mi-temps à Elland Road a représenté la première de Mané en Premier League depuis janvier, et le n ° 10 a déclaré à Liverpoolfc.com après le match:  » C’est une période vraiment très difficile pour moi, nous devons le reconnaître, mais ça fait partie du football et je le connais déjà, alors je m’occupe de ça et j’essaie de travailler aussi dur que possible pour aider davantage l’équipe ».

Sur le défi de tenter de retrouver une forme optimale, l’attaquant a poursuivi:  »Il y a quelques années, j’aurais peut-être un peu plus de mal mais maintenant j’ai plus d’expérience et j’en sais un peu plus sur le football, donc je sais comment se passe ce genre de temps ».

 »C’est ma première fois mais, pour être honnête, je ne doute jamais de [moi-même]. J’essaie juste d’être plus positif que je ne l’ai jamais été, alors c’est tout ».

L’égalisation à la 87e minute de Diego Llorente a permis à Leeds de revenir au score, rapportant à l’équipe adverse un point dans un match qui ressemblait à un match de deux mi-temps.

Liverpool en a profité avant la pause, avant que l’équipe de Marcelo Bielsa ne réagisse fortement après l’intervalle.

 »Je pense que tout d’abord, c’était un match vraiment, vraiment difficile – nous savions avant le match [ce serait] », a déclaré Mané.

 »Je pense que nous avons bien joué en première mi-temps, nous avons créé des occasions et nous en avons marqué une [mais] je pense que pour gagner ce genre de match, un but ne suffit pas. Donc, pas de chance, mais ils ont obtenu un objectif qu’ils méritaient aussi, donc décevant ce n’était qu’un point mais nous allons le prendre. »

Lorsqu’on lui a demandé si les Reds savaient à l’avance qu’ils auraient probablement besoin de marquer plus d’une fois pour prendre les trois points, Mane a répondu: «Bien sûr, bien sûr, bien sûr – nous avons pensé cela.

 »Nous savons que nous devions marquer [mais] même un but, vous devez le défendre mieux que nous. Nous avons fait de notre mieux parce que c’est ce que nous devons faire et du coin ils marquent le but, mais nous irons nous préparer pour le prochain match pour recommencer. »

Publicité
Djiby SENE

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.

Recent Posts

Financement du commerce : l’ITFC mobilise plus de 413,2 milliards FCFA pour soutenir les importations et exportations du Sénégal en 2026

La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…

8 heures ago

COMMUNIQUÉ DU CONSEIL DES MINISTRES DU 11 FEV. 2026

AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…

10 heures ago

Ziguinchor : le restaurant universitaire rouvre après 48 heures de fermeture (CROUS)

Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…

12 heures ago

Adieux aux Armées : le général Mbaye Cissé quitte le service actif après près de trois ans à la tête de l’état-major général

Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…

14 heures ago

RFM : Décès du journaliste Georges Déthié Diop après le journal de 7 heures

La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…

14 heures ago

Kédougou : Khossonto : deux enfants tués, une communauté bouleversée par un drame familial

La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…

1 jour ago
Publicité