Publicité
Actualité

đź”´Liverpool – Sadio ManĂ© :  »Je travaille dur pour aider davantage l’Ă©quipe »

Publicité
Publicité

L’attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, a parlé d’une période de test pour lui personnellement après être revenu parmi les buteurs lors du match nul 1-1 de lundi avec Leeds United.

Un but en première mi-temps à Elland Road a représenté la première de Mané en Premier League depuis janvier, et le n ° 10 a déclaré à Liverpoolfc.com après le match:  » C’est une période vraiment très difficile pour moi, nous devons le reconnaître, mais ça fait partie du football et je le connais déjà, alors je m’occupe de ça et j’essaie de travailler aussi dur que possible pour aider davantage l’équipe ».

Sur le défi de tenter de retrouver une forme optimale, l’attaquant a poursuivi:  »Il y a quelques années, j’aurais peut-être un peu plus de mal mais maintenant j’ai plus d’expérience et j’en sais un peu plus sur le football, donc je sais comment se passe ce genre de temps ».

 »C’est ma première fois mais, pour être honnête, je ne doute jamais de [moi-même]. J’essaie juste d’être plus positif que je ne l’ai jamais été, alors c’est tout ».

L’égalisation à la 87e minute de Diego Llorente a permis à Leeds de revenir au score, rapportant à l’équipe adverse un point dans un match qui ressemblait à un match de deux mi-temps.

Liverpool en a profité avant la pause, avant que l’équipe de Marcelo Bielsa ne réagisse fortement après l’intervalle.

 »Je pense que tout d’abord, c’était un match vraiment, vraiment difficile – nous savions avant le match [ce serait] », a déclaré Mané.

 »Je pense que nous avons bien joué en première mi-temps, nous avons créé des occasions et nous en avons marqué une [mais] je pense que pour gagner ce genre de match, un but ne suffit pas. Donc, pas de chance, mais ils ont obtenu un objectif qu’ils méritaient aussi, donc décevant ce n’était qu’un point mais nous allons le prendre. »

Lorsqu’on lui a demandé si les Reds savaient à l’avance qu’ils auraient probablement besoin de marquer plus d’une fois pour prendre les trois points, Mane a répondu: «Bien sûr, bien sûr, bien sûr – nous avons pensé cela.

 »Nous savons que nous devions marquer [mais] même un but, vous devez le défendre mieux que nous. Nous avons fait de notre mieux parce que c’est ce que nous devons faire et du coin ils marquent le but, mais nous irons nous préparer pour le prochain match pour recommencer. »

Publicité
Djiby SENE

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.

Recent Posts

Badiouré : une élève de seconde décède à l’hôpital de Bignona après une morsure de serpent

Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…

7 heures ago

Ousmane Sonko appelle à l’apaisement et réaffirme la solidité du partenariat historique entre le Sénégal et le Maroc

À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…

10 heures ago

Portrait – Pape Bouna Thiaw, l’homme qui a pris le temps de l’histoire

À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…

11 heures ago

CAN 2025 : quatre Lions sénégalais, dont Sadio Mané, dans l’équipe type de la CAF

La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…

16 heures ago

Dossier AEE POWER : la Cour suprême annule la décision de l’ARCOP et donne raison à l’ASER

Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…

18 heures ago

Sacre des Lions : 75 millions FCFA et 1 500 m² offerts à chaque Lion par le président et des primes pour toute la délégation

Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…

1 jour ago
Publicité