La FIFA a décidé que les clubs ne seraient plus autorisés à empêcher leurs joueurs de se rendre en mission internationale dans des pays où ils devraient être mis en quarantaine à leur retour.
Cela signifie qu’Alisson Becker, Fabinho et Roberto Firmino pourraient manquer le choc de Liverpool avec Manchester United en octobre.
Le Brésil affronte le Pérou moins de 48 heures avant le retour des matchs de Premier League en septembre (lorsque Liverpool se rendra à Leeds United) alors qu’ils ont un autre triple en octobre, lorsque le match de Manchester United est prévu.
Le Brésil étant sur la «liste rouge» du Royaume-Uni, toute personne y voyageant doit se mettre en quarantaine dans un hôtel pendant 10 jours à son retour, sans exception.
Des changements de règles pourraient être apportés pour permettre aux joueurs de Premier League de revenir sans quarantaine, mais le Daily Mail souligne que d’autres sports n’ont pas obtenu d’exemption du ministère de la Culture, des Médias et des Sports (DCMS).
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…