Liverpool est en conversation pour Erling Haaland, tandis que les Spurs et Leicester City pourraient perturber un complot de transfert de Premier League prévu de longue date.
Liverpool poursuit le transfert de Haaland
Tous les grands clubs d’Europe seront liés à Erling Haaland jusqu’à ce qu’il obtienne son inévitable transfert l’été prochain, mais c’est toujours agréable de voir le nom de Liverpool dans la conversation.
Mundo Deportivo a explicitement nommé Liverpool comme compétition pour Barcelone dans sa poursuite de Haaland. L’endroit où les Catalans trouveraient l’argent pour un tel transfert est une tout autre histoire, mais le rapport ( via Sport Witness ) affirme que l’équipe de Klopp est également « sur les traces » de l’attaquant.
Parmi les autres équipes nommées comme prétendants au Norvégien, citons le Real Madrid et le PSG. L’agent Mino Raiola cherchera sans aucun doute à augmenter les salaires aussi haut que possible, ce qui peut s’avérer problématique pour FSG, mais les frais de clause de libération d’environ 75 millions de livres sterling ne devraient pas être totalement hors de portée.
Il est admis que Liverpool doit rafraîchir son attaque, et il peut y avoir peu de meilleurs candidats que le plus jeune attaquant européen.
Bowen est un homme recherché
Liverpool continue d’être lié à Jarrod Bowen de West Ham United, mais l’Independent rapporte qu’il y a beaucoup de concurrence pour sa signature.
On pense que les éclaireurs des Spurs et de Leicester City surveillent l’attaquant depuis « longtemps ». L’intérêt de Liverpool remonte aussi apparemment à quelque temps, incorporant son temps dans le championnat avec Hull City.
Transfermarkt estime la valeur marchande de Bowen à 27 millions de livres sterling. C’est probablement plutôt bas : West Ham a payé 19 millions de livres sterling pour l’attaquant il y a 18 mois, et il a certainement augmenté sa valeur depuis. Avec la Premier League et les primes anglaises attachées, il ne serait pas surprenant que le club londonien veuille au moins doubler son argent sur toute vente.
Liverpool peut reculer si le prix devient trop élevé, mais à 24 ans et avec la possibilité de jouer dans les trois premiers, il y a beaucoup à aimer chez Bowen. L’équipe de recrutement ne s’est pas trop trompée ces dernières années, donc si le club choisit de bouger, il y a des raisons d’être optimiste.
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…