Liverpool s’intéresse à Eduardo Camavinga, le milieu de terrain du Real Madrid, alors que la recrue estivale de 34 millions de livres sterling envisage déjà de quitter le club après avoir perdu sa place dans la hiérarchie.
Liverpool préparerait une opération surprise pour le milieu de terrain du Real Madrid, Eduardo Camavinga, quelques mois seulement après son arrivée au club.
Le jeune homme de 19 ans a été recruté pour 34 millions de livres sterling en provenance de Rennes, mais il n’a guère figuré dans les plans de l’équipe première de Carlo Ancelotti cette saison.
Bien que l’international français ait marqué pour ses débuts en LaLiga après être entré en jeu lors de la victoire contre le Celta Vigo, il a vu ses minutes limitées au club.
Alors que les Madrilènes sont confortablement installés en tête du classement avec huit points d’avance et qu’ils ont joué un match de plus que leurs rivaux, Camavinga a du mal à se faire une place devant des stars plus expérimentées comme Toni Kroos, Luka Modric et Casemiro.
Selon le Nacional, Camvinga est toujours frustré par son manque d’opportunités, surtout après avoir été laissé sur le banc lors du match nul et vierge de dimanche à domicile contre Cadiz, en raison de sa mise à l’écart en faveur de Fede Valverde.
Le rapport ajoute que la frustration du jeune homme de 19 ans est aggravée par le fait qu’il a reçu plusieurs offres cet été et qu’il n’a rejoint Madrid que parce que le président Florentino Perez lui a promis un temps de jeu important.
Bien qu’il soit probable que tout départ en janvier ne soit qu’un prêt, le rapport suggère également que Liverpool est apparu comme un candidat surprise pour le sortir de son cauchemar madrilène.
Jurgen Klopp aurait manifesté son intérêt pour le milieu de terrain par le passé et, dans une deuxième partie de saison chargée en rencontres, il serait désireux de renforcer les rangs de son équipe.
Bien que Camavinga ait fait 17 apparitions cette année, il n’a été titularisé qu’à cinq reprises en championnat, jouant seulement 489 minutes en première division espagnole.
Cependant, l’une de ces entrées en jeu a eu lieu mercredi, lorsque le milieu de terrain a joué 90 minutes complètes pour la deuxième fois de la saison en Liga. L’équipe d’Ancelotti s’est imposée 2-1 face à l’Atheltic Bilbao.
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…