Nouvelles de transfert de Liverpool, rumeurs, potins et spéculations, y compris les derniers sur Luis Suarez, Raphael Varane, Philippe Coutinho et plus.
Liverpool voudrait signer à nouveau Luis Suarez, Philippe Coutinho a révélé le prix demandé et Raphael Varane reste discret sur son avenir.
Liverpool voudrait signer à nouveau Luis Suarez. Oui, tu l’as bien lu.
Selon Fichajes.net , cité par Sport Witness, Jurgen Klopp souhaite recruter  un buteur expérimenté comme attaquant remplaçant la saison prochaine.
Ils affirment que l’attaquant de l’Atletico Madrid est très à l’étude, après avoir impressionné depuis son départ de Barcelone l’été dernier, et que les Reds « préparent une offre  » pour convaincre l’équipe de Diego Simeone de laisser partir l’Uruguayen à la fin de cette saison.
Cependant, le rapport suggère également que Mohamed Salah devrait quitter le club pour que Liverpool donne suite à leur intérêt.
La vente par Liverpool de Philippe Coutinho à Barcelone a été qualifiée de «l’affaire la plus ruineuse de l’histoire» pour le club du Camp Nou.
La publication espagnole Sport– via SportWitness – a critiqué le transfert et suggéré que Barcelone « ne semble même pas vouloir que Coutinho réussisse, préférant ne voir que le dos du Brésilien ».
Le média déclare que Coutinho est à vendre cet été et a été évalué à seulement 40 millions d’euros (35 millions de livres sterling).
Raphael Varane pourrait continuer d’être lié à un déménagement à Liverpool, mais il est resté discret sur son avenir.
Hors contrat avec le Real Madrid en 2022, les Reds affronteront le Français en Ligue des champions le mois prochain.
Interrogé sur son avenir en mission internationale, le défenseur n’a rien donné.
«Je ne vais pas dire l’évidence. Je me suis déjà beaucoup exprimé sur le sujet.Je pense que cela a déjà été dit et que la situation n’a pas changé. »
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…