L’attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, a retrouvé ce lundi, le chemin des filets (1-0), permettant aux Reds de prendre l’avantage sur une belle équipe de Leeds United à Elland Road.
Diogo Jota arrive en profondeur et fait une passe à Robertson, entre à l’intérieur et en égrenant une belle balle par-dessus pour Alexander-Arnold, qui prend des positions solides.
L’arrière droit le frappe pour la première fois, superbe décision. Cela laisse Meslier précipité, échoué, et Mané peut puiser dans un filet vide. FSG FC est en avance.
Liverpool était sur le point de signer son retour dans le top-four avec la victoire sur Leeds United ce soir, bien que l’on ne sache pas ce que cela signifie pour la saison prochaine.
Mais les deux équipes adverses se sont séparés sur un match nul 1-1 parce que les poulains de Bielsa sont revenus au score lors de la seconde mi-temps, brisant le rêve des Reds de revenir dans les quatre premiers de la Premier afin de s’assure une place pour la Ligue des champions.
Les Reds sont les premiers des Big Six à jouer depuis l’annonce de la Super League européenne, qui a provoqué la colère de la Premier League.
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…
Le projet du Port de Ndayane, un chantier majeur pour le développement économique de la…
Dans une circulaire adressée aux directeurs d’hôpitaux, le ministre de la Santé, Dr Ibrahima Sy,…
I. Contexte et justification Le Gouvernement du Sénégal a lancé depuis le 20 septembre 2013…
Oumar Kane, alias Reug Reug, a annoncé hier lors de l’émission Boot Matinal sur Éric…