Liverpool se rend à Villarreal sans problème de blessure, dans l’espoir d’atteindre la finale de la Ligue des champions.
Roberto Firmino fait partie du contingent qui se rendra en Espagne pour le match retour du dernier carré, mais il n’est pas prêt pour le match car il continue de se remettre de sa blessure au pied contractée à la mi-avril.
« Il a couru aujourd’hui encore, il voyagera avec nous mais ne fera pas partie du groupe pour le moment. Mais nous espérons plus tôt que tard », a déclaré Jürgen Klopp au sujet du numéro 9 lorsqu’il s’est adressé aux médias lundi.
Divock Origi a repris l’entraînement de l’équipe après avoir manqué la victoire en Premier League contre Newcastle United le week-end dernier pour cause de maladie.
« Nous avons eu des problèmes avec une gastro-entérite – ils sont tous de retour. Je pense que c’est tout. Aucune inquiétude « , a ajouté le manager, dont l’équipe mène le match 2-0 après le match d’ouverture à Anfield.
Au sujet de Naby Keita, qui a remporté le match à St. James’ Park samedi dernier, Klopp a déclaré : « Le joueur n’a jamais été mis en doute, pas une seconde, car il est exceptionnel. C’est bien qu’il soit maintenant disponible.
« C’est une bonne option, une très bonne option à avoir. Il a joué ce week-end, évidemment un très bon match, donc nous verrons combien de temps nous l’utiliserons demain. Une très bonne option. »
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…