Manchester United a vaincu Newcastle en difficulté pour reprendre la deuxième place de la Premier League avec une victoire 3-1 à Old Trafford.
Les buts de Daniel James et Bruno Fernandes en deuxième période ont permis à Manchester United de relever le défi de Newcastle après qu’Allan Saint-Maximin a permis à l’équipe adverse de revenir au score après le premier but de Marcus Rashford.
Daniel James a marqué le but décisif en seconde période après que le premier match magique de Marcus Rashford ait été annulé par la belle frappe d’Allan Saint-Maximin en première période.
Rashford a affronté et battu Emil Krafth à deux reprises alors qu’il se précipitait depuis l’aile et frappait au premier poteau à la demi-heure.
Mais Saint-Maximin a assuré que l’avance des Red Devils ne durait que six minutes en rebondissant sur un ballon perdu après un corner pour finir dans le toit du filet.
James était sur place pour mettre les hôtes en avant après l’intervalle et Bruno Fernandes a scellé les trois points du point de penalty après que Rashford ait été victime d’une faute de Joe Willock.
Le résultat voit Manchester United reprendre la deuxième place après que Leicester les ait momentanément dépassés avec la victoire sur Aston Villa plus tôt dimanche.
 Dans une atmosphère solennelle et hautement symbolique, la Direction régionale des douanes du Sud a…
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…