Manchester United a vaincu Newcastle en difficulté pour reprendre la deuxième place de la Premier League avec une victoire 3-1 à Old Trafford.
Les buts de Daniel James et Bruno Fernandes en deuxième période ont permis à Manchester United de relever le défi de Newcastle après qu’Allan Saint-Maximin a permis à l’équipe adverse de revenir au score après le premier but de Marcus Rashford.
Daniel James a marqué le but décisif en seconde période après que le premier match magique de Marcus Rashford ait été annulé par la belle frappe d’Allan Saint-Maximin en première période.
Rashford a affronté et battu Emil Krafth à deux reprises alors qu’il se précipitait depuis l’aile et frappait au premier poteau à la demi-heure.
Mais Saint-Maximin a assuré que l’avance des Red Devils ne durait que six minutes en rebondissant sur un ballon perdu après un corner pour finir dans le toit du filet.
James était sur place pour mettre les hôtes en avant après l’intervalle et Bruno Fernandes a scellé les trois points du point de penalty après que Rashford ait été victime d’une faute de Joe Willock.
Le résultat voit Manchester United reprendre la deuxième place après que Leicester les ait momentanément dépassés avec la victoire sur Aston Villa plus tôt dimanche.
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…