Manchester United maintient Chelsea à un match nul 1-1 alors que Jorginho rachète son erreur d’égaliser pour les Blues depuis le point de penalty après que Jadon Sancho ait donné l’avantage aux visiteurs
La nouvelle ère, Manchester United, a tenu le leader de la Premier league Chelsea à un match nul 1-1 à Stamford Bridge alors que Jorginho a offert le premier but aux visiteurs avant d’égaliser sur place pour les Blues.
Après une première mi-temps en sourdine, l’affrontement s’est dirigé vers la pause comme un match nul et vierge avec le tir d’Antonio Rudiger le plus proche de sortir de l’impasse. La frappe tonitruante de l’Allemand a battu un plongeon David de Gea mais a décollé de la barre transversale.
Chelsea avait dominé le match mais c’est United qui a finalement pris la tête grâce à une contre-attaque menée par Jadon Sancho. L’Anglais a sauté sur une erreur de Jorginho, qui a cédé le ballon sur une passe terrible. Sancho a traversé au but et, malgré le soutien de Marcus Rashford, a calmement glissé le ballon devant Edouard Mendy.
Jorginho a expié son erreur à la 67e minute. Thiago Silva est tombé et est resté dans la surface après un défi imprudent d’Aaron Wan-Bissaka. L’Italien n’a pas laissé sa récente forme de penalty l’ébranler car il a trouvé le filet sur place après avoir envoyé de Gea dans le mauvais sens.
Une embarcation de la Marine nationale a chaviré, jeudi matin, à l’embouchure du fleuve Sénégal,…
En 2025, la Gendarmerie nationale a frappé fort. Très fort. Face aux menaces protéiformes du…
Dans le cadre de la présentation du bilan des activités de la Gendarmerie nationale pour…
Si la mort de l’étudiant Abdoulaye Ba a indigné plus d’un, ses circonstances véritables sont…
Le Conseil académique de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) s’est réuni en urgence,…
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…