Manchester United est confronté à un exode de joueurs avec SEPT stars de l’équipe première mécontentes. Cavani, Pogba et Van de Beek font partie des joueurs de l’équipe divisée qui pourraient partir avant la saison prochaine.
Manchester United est confronté à un exode de joueurs d’Old Trafford qui pourrait atteindre deux chiffres avant le début de la saison prochaine.
Le moral du club est au plus bas après que le patron intérimaire Ralf Rangnick ait hérité d’un vestiaire divisé par Ole Gunnar Solskjaer, avec un total stupéfiant de 17 joueurs qui seraient mécontents.
Beaucoup d’entre eux – dont plusieurs stars – sont sous contrat et ne seront pas autorisés à partir, mais on s’attend tout de même à un nombre important de départs au cours des huit prochains mois.
Rangnick a pris conscience de la situation à la suite d’une série de réunions avec les joueurs pour discuter de leur avenir.
Anthony Martial partira en prêt ce mois-ci si le FC Séville améliore son offre de prêt initiale, et devrait être transféré définitivement cet été.
Paul Pogba et Jesse Lingard ne se sont pas montrés enclins à renouveler leurs contrats qui arrivent à échéance fin juin, ce qui leur permettrait de partir gratuitement et d’infliger à United un énorme coup financier.
Edinson Cavani a été informé qu’il ne pouvait pas partir en janvier mais il sera également libre cet été, tout comme Juan Mata qui a la possibilité de partir en prêt en Espagne et en MLS ce mois-ci.
Donny van de Beek, Dean Henderson et Eric Bailly sont tous mécontents de leur manque de temps de jeu et sont ouverts à des transferts à la fin de la saison.
Bien que Phil Jones ait joué pour la première fois en deux ans contre les Wolves lundi, il aura 30 ans le mois prochain et veut un football régulier. L’ancien défenseur anglais a été évoqué pour un prêt à Benfica.
Nemanja Matic, Fred et Diogo Dalot entreront tous trois dans la dernière année de leur contrat cet été, même si United a la possibilité de prolonger les contrats de Fred et Dalot de 12 mois supplémentaires.
Dalot a passé la saison dernière en prêt à l’AC Milan et avait un avenir incertain à United, mais il a jusqu’à présent eu plus de chance avec Rangnick.
Axel Tuanzebe est également sous contrat jusqu’en 2023 avec une option de prolongation de 12 mois. Cependant, après avoir passé la première moitié de la saison à Aston Villa, il a rejoint Naples en prêt mercredi.
Le club italien paiera une somme de 500 000 £ pour le prêt et potentiellement la même chose en bonus, bien qu’il soit entendu qu’il n’y a pas d’option d’achat à ce stade.
Offre d’emploi : Assistant(e) Logistique – Minimum 2 ans d'expérience Localisation : Dakar 📍Disponibilité :…
L’Agence Nationale d’Insertion et de Développement Agricole (ANIDA) innove en lançant un modèle de ferme…
L’évocation de la “Génération 2002” reste gravée dans les mémoires sénégalaises comme une période d’exploit…
L’ex-président de la République, Macky Sall, élu député de la coalition Takku Wallu Sénégal aux…
Après une période marquée par des blessures, Moussa Ndiaye, défenseur sénégalais d’Anderlecht, semble retrouver sa…
L'adjoint au gouverneur chargé des Affaires administratives de la région de Diourbel, Djibril Diop, a…