Cavani a impressionné à Old Trafford, marquant sept buts en 24 apparitions, mais le joueur de 34 ans n’a jamais été une solution à court terme pour United alors que le club cherchait des alternatives potentielles.
Manchester United devrait payer à Edinson Cavani une « pénalité  » s’il choisit de ne pas prolonger son contrat cet été.
L’Uruguayen a signé un contrat d’un an avec le club en octobre, United ayant la possibilité d’ajouter une année supplémentaire.
Cavani a été un superbe ajout à l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer, et on s’attend à ce qu’il soit maintenu au-delà de la campagne actuelle.
Cependant, United a été lié à la signature d’un attaquant comme l’un des deux postes que Solskjaer donne la priorité dans la prochaine fenêtre de transfert.
S’ils réussissent à débarquer Erling Haaland, ou une autre cible, cela pourrait mettre en doute la place du vétéran Cavani dans l’équipe.
Mais selon ESP, même si United choisit de ne pas retenir les services de ce joueur de 34 ans, il aurait toujours droit à un forfait de résiliation de 2 millions d’euros (1,7 million de livres sterling).
Cavani est en mesure de mettre fin à son passage à United lui-même s’il le souhaite, mais la clause de libération n’est due que si le club met fin à son association.
Solskjaer a révélé plus tôt ce mois-ci qu’il prévoyait de s’entretenir avec Cavani pour discuter de son avenir.
Le gouvernement sénégalais, sous la conduite du Premier ministre Ousmane Sonko, vient de franchir une…
Avis de vacance de postes. Bonne chance aux postulants. Suite... Suite... Suite Suite.. Suite... Suite...…
SENSAT SÉNÉGAL, cherche des Ingénieur(e)s pour les stages de fin d'études niveau Bac+5 :🔹 Ingénieur…
Le Ministère de la Famille, de l’Action sociale et des Solidarités a procédé, le 22…
À Diourbel, longtemps éprouvée par les inondations répétitives, un nouveau chapitre s’ouvre dans la lutte…
Les résultats du Concours de Recrutement des Élèves-Maîtres [CREM] Session 2025 sont disponibles pour les…