Manchester United a  » besoin  » de signer la  » superstar  » Jude Bellingham pour rivaliser avec l’élite de la Premier League, affirme Steve McManaman… alors que Liverpool  » est sur la sellette pour acheter le jeune Anglais « .
Bellingham a connu une ascension fulgurante depuis qu’il a rejoint le Borussia Dortmund en provenance de Birmingham City en juillet 2020 et a fait ses débuts à l’âge de 17 ans.
Depuis, il a représenté l’Angleterre à l’Euro 2020 cet été et, à 18 ans, il est un habitué de Dortmund, ce qui lui a valu une foule d’admirateurs de haut niveau en un laps de temps extrêmement court.
Les rumeurs continuent de circuler sur plusieurs clubs de l’élite qui se disputent la signature de Bellingham à la fin de la saison, et la légende de Liverpool, McManaman, pense qu’il manque cruellement à Old Trafford.
Il a souligné le fossé de qualité entre les options de milieu de terrain de United et celles de leurs rivaux les plus proches, et a déclaré que Bellingham serait un titulaire qui améliorerait considérablement l’équipe.
Il (Bellingham) a toutes les qualités pour devenir une superstar », a déclaré McManaman à Horseracing.net.
Quand vous regardez les équipes qui pourraient l’acheter, Manchester United aurait besoin de ce type de joueur en tant que milieu de terrain central. Manchester City, avec Rodri, Ilkay Gündogan, Bernardo Silva, pas tant que ça ».
Liverpool a Jordan Henderson, Thiago, Fabinho. Bien sûr, ce serait une grande signature, c’est un grand joueur, mais si Liverpool a besoin de lui maintenant, c’est autre chose.
Henderson se rapproche de la fin de sa carrière. James Milner aussi. Donc Liverpool pourrait toujours prendre un autre milieu de terrain central, mais c’est très encombré à ce niveau.
Georginio Wijnaldum a quitté le club cet été et les gens ont dit qu’ils devaient le remplacer mais ils ne l’ont pas fait. Mais que les gens passent à autre chose et que Jürgen fasse venir Jude, c’est autre chose.
City pourrait l’accueillir, mais il y a une pléthore de grands joueurs et il ne jouera peut-être pas.
Bien que McManaman soit convaincu que Liverpool dispose de plus d’options qu’il n’en faut dans l’entrejeu, les Reds sont apparus comme l’équipe la plus susceptible de signer Bellingham l’année prochaine.
Mais l’ancien ailier de Liverpool et de Manchester City a déclaré qu’étant donné l’âge des milieux de terrain actuels de United, le club devrait s’efforcer d’obtenir la signature de Bellingham.
« Je pense que United a besoin d’un milieu de terrain central de cet acabit (celui de Bellingham) », a déclaré McManaman ».
« Nemanja Matic et Juan Mata arrivent à la fin de leur carrière et Paul Pogba pourrait partir ».
« Donc s’il y a une équipe qui a besoin d’un joueur comme Jude Bellingham, c’est bien Manchester United ».
Ironie du sort, alors qu’il était encore à Birmingham, Bellingham a reçu une visite du terrain d’entraînement de Carrington de l’ancien entraîneur Sir Alex Ferguson, mais il a décidé de rejoindre Dortmund.
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réaffirmé avec force, jeudi, sa volonté…
Le Sénégal a décidé de reprendre la main sur l’un de ses permis offshore les…
Le mercredi 21 janvier 2025, Mme Maimouna Dièye, Ministre de la Famille, de l’Action sociale…
La Gendarmerie nationale du Sénégal a officiellement lancé le concours de recrutement des sous-officiers, session…
Le centre-ville de Kolda s’est réveillé ce jeudi dans la stupeur et les larmes. Un…
Le Sénégal a d’abord tremblé. Un frisson collectif, presque ancestral, a parcouru le pays lorsque…