Manchester United est convaincu que la relation de Ralf Rangnick avec Erling Haaland les aidera à signer l’attaquant.
United est un admirateur de longue date de Haaland, mais il fait face à une concurrence féroce de Manchester City , Liverpool , Chelsea et du Real Madrid.
Cependant, Rangnick – qui a supervisé le transfert de Haaland de Molde à Salzbourg il y a deux ans – pourrait augmenter les chances des Diables rouges d’acquérir l’attaquant, selon The Mirror .
Avant de rejoindre Dortmund en janvier 2020, Haaland et son agent Mino Raiola ont refusé la possibilité de réunir le joueur avec son ancien patron de Molde Ole Gunner Solskjaer à Old Trafford.
Cependant, les nĂ©gociations prĂ©cĂ©dentes entre les reprĂ©sentants de United et de Haaland ont Ă©chouĂ© après que les gĂ©ants de la Premier League ont refusĂ© de rĂ©pondre Ă leurs demandes.    Â
Il est entendu que Dortmund a acceptĂ© de donner Ă Raiola et au père du joueur, Alf-Inge Haaland, une part importante de la valeur des ventes futures du joueur de 19 ans, que la hiĂ©rarchie d’Old Trafford Ă©tait rĂ©ticente Ă sanctionner.Â
Depuis lors, Manchester United a clairement indiqué son intention de signer Haaland et espère que l’attaquant sera  intéressé à raviver sa relation avec Rangnick – qui était le directeur du football de Salzbourg.
Rangnick prendra la relève en tant que manager par intĂ©rim de Manchester United une fois les problèmes liĂ©s Ă son permis de travail rĂ©solus. Â
Il gagnera environ 10 millions de livres sterling pour gĂ©rer les Diables rouges jusqu’à la fin de la saison. S’il les guide vers un top quatre et s’assure une place en Ligue des champions, il se verra remettre 2 millions de livres sterling supplĂ©mentaires.Â
Par la suite, Rangnick passera à un poste de direction dans le cadre d’un contrat de deux ans, ce qui lui rapportera 15 millions de livres sterling supplémentaires.
C’est à ce stade que Manchester United fera un pas pour la super-star du Borussia Dortmund, selon The Mirror .
Rangnick avait précédemment convaincu Haaland de quitter Molde et de signer pour Salzbourg dans le cadre d’un accord d’une valeur de 7,2 millions de livres sterling. Par conséquent, il cherchera à utiliser à nouveau son pouvoir de négociation.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…