Manchester United est convaincu que la relation de Ralf Rangnick avec Erling Haaland les aidera à signer l’attaquant.
United est un admirateur de longue date de Haaland, mais il fait face à une concurrence féroce de Manchester City , Liverpool , Chelsea et du Real Madrid.
Cependant, Rangnick – qui a supervisé le transfert de Haaland de Molde à Salzbourg il y a deux ans – pourrait augmenter les chances des Diables rouges d’acquérir l’attaquant, selon The Mirror .
Avant de rejoindre Dortmund en janvier 2020, Haaland et son agent Mino Raiola ont refusé la possibilité de réunir le joueur avec son ancien patron de Molde Ole Gunner Solskjaer à Old Trafford.
Cependant, les nĂ©gociations prĂ©cĂ©dentes entre les reprĂ©sentants de United et de Haaland ont Ă©chouĂ© après que les gĂ©ants de la Premier League ont refusĂ© de rĂ©pondre Ă leurs demandes.    Â
Il est entendu que Dortmund a acceptĂ© de donner Ă Raiola et au père du joueur, Alf-Inge Haaland, une part importante de la valeur des ventes futures du joueur de 19 ans, que la hiĂ©rarchie d’Old Trafford Ă©tait rĂ©ticente Ă sanctionner.Â
Depuis lors, Manchester United a clairement indiqué son intention de signer Haaland et espère que l’attaquant sera  intéressé à raviver sa relation avec Rangnick – qui était le directeur du football de Salzbourg.
Rangnick prendra la relève en tant que manager par intĂ©rim de Manchester United une fois les problèmes liĂ©s Ă son permis de travail rĂ©solus. Â
Il gagnera environ 10 millions de livres sterling pour gĂ©rer les Diables rouges jusqu’à la fin de la saison. S’il les guide vers un top quatre et s’assure une place en Ligue des champions, il se verra remettre 2 millions de livres sterling supplĂ©mentaires.Â
Par la suite, Rangnick passera à un poste de direction dans le cadre d’un contrat de deux ans, ce qui lui rapportera 15 millions de livres sterling supplémentaires.
C’est à ce stade que Manchester United fera un pas pour la super-star du Borussia Dortmund, selon The Mirror .
Rangnick avait précédemment convaincu Haaland de quitter Molde et de signer pour Salzbourg dans le cadre d’un accord d’une valeur de 7,2 millions de livres sterling. Par conséquent, il cherchera à utiliser à nouveau son pouvoir de négociation.
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…