Manchester United signera enfin Jadon Sancho du Borussia Dortmund pour un montant d’environ 77 millions de livres sterling.
Les deux clubs se sont disputés un prix pour la deuxième année consécutive, mais sont sur le point de parvenir à un accord pour l’ailier de 21 ans avec un accord susceptible d’être confirmé ce week-end.
Après avoir refusé de bouger sur leur évaluation de 110 millions de livres sterling l’année dernière, Dortmund a baissé le prix demandé et est prêt à accepter des frais de 73 millions de livres sterling plus 4 millions de livres sterling de suppléments après plusieurs semaines de pourparlers.
Sancho est en devoir en Angleterre à l’Euro 2020 pour se préparer pour les 16 derniers affrontements de mardi contre l’Allemagne à Wembley, mais devrait terminer son transfert à Old Trafford après le tournoi.
Cela mettra fin à la longue poursuite de United de son objectif de transfert n ° 1, le club étant désormais prêt à concentrer ses efforts sur la signature d’un nouveau défenseur central et milieu de terrain central.
Le gardien Sergio Romero est l’un des nombreux joueurs à quitter Old Trafford cet été, et l’Argentin est en pourparlers avec Everton qui espère confirmer Rafael Benitez comme nouveau manager.
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…