Liverpool a entamé des pourparlers sur un déménagement pour le PSV Eindhoven et la star néerlandaise Donyell Malen, qui a déjà passé deux ans dans le système de l’académie d’Arsenal.
Le joueur de 22 ans était à Arsenal de 2015 à 2017 avant de retourner dans son pays natal et a ensuite commencé pour le PSV et est devenu un habitué de l’équipe nationale.
Malen a été prolifique pour son club, a marqué 40 buts en seulement 81 matches de championnat et s’est mérité 12 sélections pour les Pays-Bas, marquant deux fois.
Il est jusqu’à présent apparu dans les trois matchs de l’Euro 2020, commençant une fois et sortant du banc deux fois, fournissant deux passes décisives dans la compétition alors que son équipe a dominé son groupe avec trois victoires.
Malen a attiré l’attention d’un certain nombre de clubs, liés au Borussia Dortmund en tant que remplaçant potentiel de Jadon Sancho, mais Liverpool semble être en tête de la file d’attente pour sa signature.
Sky Sport Germany rapporte que des pourparlers ont déjà commencé pour que les Reds amènent l’attaquant à Anfield cet été alors que Jurgen Klopp cherche à mélanger les choses dans ses trois premiers.
Le rapport suggère que le PSV rechercherait une offre d’environ 34 millions de livres sterling pour sa jeune star qui est sous contrat au club jusqu’en 2024.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…