Manchester United renforce la sécurité d’Anthony Martial à la suite d’abus racistes dégoûtants après la défaite de Sheffield United alors que l’épouse de l’attaquant français révèle que deux hommes ont reçu des menaces de mort de la part de trolls en ligne
Manchester United a contacté Anthony Martial pour l’aider à assurer la sécurité de sa maison après que des trolls racistes l’aient ciblé lui et sa femme en ligne.
La France en avant, 25, a été soumis à un abus écoeurant après la défaite à domicile du club aux mains de Sheffield United la semaine dernière.
L’épouse de Martial, Melanie, s’est ensuite rendue sur Instagram pour révéler qu’elle avait été victime de nouveaux abus, notamment des menaces de mort contre elle-même et son mari.
Des sources ont révélé que le couple inquiet et en colère, qui a un enfant, avait été approché par le club à la suite des vils messages de la semaine dernière. United a refusé de commenter.
Ils sont intervenus pour aider le vice-président exécutif Ed Woodward lorsque des fusées éclairantes ont été lancées chez lui l’année dernière et que des graffitis ont été griffonnés sur les murs.
United a renforcé la sécurité dans la maison de Woodward et y a lancé un examen des mesures de sécurité. On attend d’eux qu’ils fassent de même pour Martial et sa famille.
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…
Vous rêvez de poursuivre un Master ou un Doctorat dans l'un des systèmes éducatifs les…
Au Sénégal, le lancement du Drepaf marque une avancée majeure dans la lutte contre la…
𝐇𝐎𝐓 𝐉𝐎𝐁𝐒 – 𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐮𝐧𝐢𝐭é𝐬 | 𝐃𝐚𝐤𝐚𝐫 𝟐𝟎𝟐𝟔 L’aventure continue et nos équipes s’agrandissent !…
L’Amicale des étudiants de la Faculté de médecine, de pharmacie et d’odontologie (FMPO) de l’Université…
L’étudiant Abdoulaye Ba, inscrit en deuxième année de Médecine dentaire à la Faculté de Médecine…