đź”´Man United renforce la sĂ©curitĂ© d’Anthony Martial victime d’abus racistes dĂ©goĂ»tants
Manchester United renforce la sĂ©curitĂ© d’Anthony Martial Ă la suite d’abus racistes dĂ©goĂ»tants après la dĂ©faite de Sheffield United alors que l’Ă©pouse de l’attaquant français rĂ©vèle que deux hommes ont reçu des menaces de mort de la part de trolls en ligne
Manchester United a contactĂ© Anthony Martial pour l’aider Ă assurer la sĂ©curitĂ© de sa maison après que des trolls racistes l’aient ciblĂ© lui et sa femme en ligne.
La France en avant, 25, a été soumis à un abus écoeurant après la défaite à domicile du club aux mains de Sheffield United la semaine dernière.
L’Ă©pouse de Martial, Melanie, s’est ensuite rendue sur Instagram pour rĂ©vĂ©ler qu’elle avait Ă©tĂ© victime de nouveaux abus, notamment des menaces de mort contre elle-mĂŞme et son mari.Â
Des sources ont révélé que le couple inquiet et en colère, qui a un enfant, avait été approché par le club à la suite des vils messages de la semaine dernière. United a refusé de commenter.
Ils sont intervenus pour aider le vice-prĂ©sident exĂ©cutif Ed Woodward lorsque des fusĂ©es Ă©clairantes ont Ă©tĂ© lancĂ©es chez lui l’annĂ©e dernière et que des graffitis ont Ă©tĂ© griffonnĂ©s sur les murs.
United a renforcĂ© la sĂ©curitĂ© dans la maison de Woodward et y a lancĂ© un examen des mesures de sĂ©curitĂ©. On attend d’eux qu’ils fassent de mĂŞme pour Martial et sa famille.