Manchester United avait une « offre de 30 millions de livres sterling pour la star de Naples Kalidou Koulibaly retournée» avant de passer à 42 millions de livres sterling pour Raphael Varane cet été.
Manchester United n’aurait pas signé Kalidou Koulibaly avant de mettre la main sur Raphael Varane.
Après des mois de rumeurs, Varane a finalement terminé son transfert de 42 millions de livres sterling à Old Trafford en provenance du Real Madrid juste avant la victoire catégorique de l’équipe 5-1 sur Leeds.
Cependant, Koulibaly aurait été une cible de choix pour les Reds Devils pour résoudre leur énigme de défenseur central, selon le journaliste du Corriere dello Sport Antonio Giordano via Sport Witness.
United aurait fait à Napoli une offre de 30 millions de livres sterling pour les Sénégalais, mais les Italiens lui ont dit que ce chiffre n’était pas suffisant, qui exigeraient « au moins » 43 millions de livres sterling.
Koulibaly était disponible pour 72 millions de livres sterling l’été dernier – mais son prix demandé a baissé à la suite des problèmes financiers qui ont frappé le club de Campanie en raison de la pandémie de Covid-19.
S’exprimant sur le podcast Ne Parliamo Il Martedi, Giordano a révélé que le propriétaire de Naples, Aurelio de Laurentiis, avait repoussé un certain nombre d’offres pour les meilleures stars du club.
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…