🔴Man Unnited avait une « offre de £30m pour la star de Naples Kalidou Koulibaly retournée» avant de signer Raphael Varane
Manchester United avait une « offre de 30 millions de livres sterling pour la star de Naples Kalidou Koulibaly retournée» avant de passer à 42 millions de livres sterling pour Raphael Varane cet été.
Manchester United n’aurait pas signĂ© Kalidou Koulibaly avant de mettre la main sur Raphael Varane.
Après des mois de rumeurs, Varane a finalement terminĂ© son transfert de 42 millions de livres sterling Ă Old Trafford en provenance du Real Madrid juste avant la victoire catĂ©gorique de l’Ă©quipe 5-1 sur Leeds.
Cependant, Koulibaly aurait été une cible de choix pour les Reds Devils pour résoudre leur énigme de défenseur central, selon le journaliste du Corriere dello Sport Antonio Giordano via Sport Witness.
United aurait fait Ă Napoli une offre de 30 millions de livres sterling pour les SĂ©nĂ©galais, mais les Italiens lui ont dit que ce chiffre n’Ă©tait pas suffisant, qui exigeraient « au moins » 43 millions de livres sterling.
Koulibaly Ă©tait disponible pour 72 millions de livres sterling l’Ă©tĂ© dernier – mais son prix demandĂ© a baissĂ© Ă la suite des problèmes financiers qui ont frappĂ© le club de Campanie en raison de la pandĂ©mie de Covid-19.
S’exprimant sur le podcast Ne Parliamo Il Martedi, Giordano a rĂ©vĂ©lĂ© que le propriĂ©taire de Naples, Aurelio de Laurentiis, avait repoussĂ© un certain nombre d’offres pour les meilleures stars du club.