Les Red Devils ont mis fin à l’incroyable série de victoires de leur rival, grâce à l’exploit de Bruno Fernandes et Luke Shaw devant les buts de Manchester City.
La lueur d’une course au titre? Peut-être qu’en plissant les yeux à l’horizon avec un télescope, nous pouvons en voir un.
Il reste 11 points entre Manchester City et le reste et, à la fin de la saison, le droit de se vanter sera probablement avec l’équipe en bleu mais – ce matin au moins – Manchester est à nouveau rouge. Ce fut une victoire impressionnante pour United; buts au début de chaque mi-temps et forte résistance le reste de l’équipe. Joao Cancelo, l’un des piliers de la série de 21 victoires de City, a été retiré à une heure de la fin. La tactique d’Ole Gunnar Solskjaer contre les meilleures équipes a été ridiculisée ces derniers temps, mais il a bien compris.
Fred était exceptionnel au milieu de terrain. Il en va de même pour Aaron Wan-Bissaka et Luke Shaw, les arrières latéraux de United. Et Dean Henderson a été exceptionnel dans le but. Ce sont Henderson et Shaw qui se sont combinés de manière si experte pour la seconde très importante.
Une embarcation de la Marine nationale a chaviré, jeudi matin, à l’embouchure du fleuve Sénégal,…
En 2025, la Gendarmerie nationale a frappé fort. Très fort. Face aux menaces protéiformes du…
Dans le cadre de la présentation du bilan des activités de la Gendarmerie nationale pour…
Si la mort de l’étudiant Abdoulaye Ba a indigné plus d’un, ses circonstances véritables sont…
Le Conseil académique de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) s’est réuni en urgence,…
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…