🔴Man Utd 2-0 Man City : Les Red Devils mettent fin à l’incroyable série de victoires des Citizens
Les Red Devils ont mis fin à l’incroyable série de victoires de leur rival, grâce à l’exploit de Bruno Fernandes et Luke Shaw devant les buts de Manchester City.
La lueur d’une course au titre? Peut-être qu’en plissant les yeux à l’horizon avec un télescope, nous pouvons en voir un.
Il reste 11 points entre Manchester City et le reste et, à la fin de la saison, le droit de se vanter sera probablement avec l’équipe en bleu mais – ce matin au moins – Manchester est à nouveau rouge. Ce fut une victoire impressionnante pour United; buts au début de chaque mi-temps et forte résistance le reste de l’équipe. Joao Cancelo, l’un des piliers de la série de 21 victoires de City, a été retiré à une heure de la fin. La tactique d’Ole Gunnar Solskjaer contre les meilleures équipes a été ridiculisée ces derniers temps, mais il a bien compris.
Fred était exceptionnel au milieu de terrain. Il en va de même pour Aaron Wan-Bissaka et Luke Shaw, les arrières latéraux de United. Et Dean Henderson a été exceptionnel dans le but. Ce sont Henderson et Shaw qui se sont combinés de manière si experte pour la seconde très importante.