Son Heung-Min avait donné aux Spurs une avance controversée, mais les buts de Fred, Cavani et Greenwood ont permis à United de remporter les trois points au nord de Londres.
Manchester United est venu par derrière pour battre Tottenham 3-1 et exercer une pression supplémentaire sur le patron des Spurs, Jose Mourinho.
Après une ouverture largement sans incident, Edinson Cavani pensait avoir mis United en tête juste après la demi-heure.
Mais après un contrôle VAR, le but a été controversé car il a jugé que Scott McTominay avait commis une faute sur Son Heung-Min dans la préparation.
Et quelques minutes plus tard, c’est cet homme Son qui a mis les Spurs en tête alors qu’il rentrait chez lui après un centre de Lucas Moura.
Dix minutes après la pause, United était à juste titre au même niveau, Fred poussant à la maison après qu’Hugo Lloris eut paré de l’effort de Cavani.
Et une superbe tête de plongée de Cavani à dix minutes de la fin et une finition tardive de Mason Greenwood ont donné la victoire à United.
Le résultat voit la pression augmenter sur Jose Mourinho, les Spurs étant désormais à six points dans la course pour une place de qualification pour la Ligue des champions.
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…