Actualité Sport

đź”´Man Utd 3-1 Tottenham : Edinson Cavani inspire le retour des Red Devils

Son Heung-Min avait donné aux Spurs une avance controversée, mais les buts de Fred, Cavani et Greenwood ont permis à United de remporter les trois points au nord de Londres.

Manchester United est venu par derrière pour battre Tottenham 3-1 et exercer une pression supplémentaire sur le patron des Spurs, Jose Mourinho.

Après une ouverture largement sans incident, Edinson Cavani pensait avoir mis United en tête juste après la demi-heure.

Mais après un contrôle VAR, le but a été controversé car il a jugé que Scott McTominay avait commis une faute sur Son Heung-Min dans la préparation.

Et quelques minutes plus tard, c’est cet homme Son qui a mis les Spurs en tĂŞte alors qu’il rentrait chez lui après un centre de Lucas Moura.

Dix minutes après la pause, United Ă©tait Ă  juste titre au mĂŞme niveau, Fred poussant Ă  la maison après qu’Hugo Lloris eut parĂ© de l’effort de Cavani.

Et une superbe tête de plongée de Cavani à dix minutes de la fin et une finition tardive de Mason Greenwood ont donné la victoire à United.

Le résultat voit la pression augmenter sur Jose Mourinho, les Spurs étant désormais à six points dans la course pour une place de qualification pour la Ligue des champions.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires