Manchester City est »prêt à offrir à Sergio Ramos un contrat de deux ans » s’il s’éloignait du Real Madrid pour rien cet été avec Pep Guardiola « admirant les qualités de leadership du vétéran espagnol » à l’arrière.
Manchester City envisage de déménager le capitaine du Sergio Ramos pour un contrat de deux ans, selon les rapports.
Le demi-centre espagnol, qui a marqué plus de 100 buts pour Los Blancos, pourrait quitter le club plus tard cet été, son contrat expirant le 30 juin – sans accord actuellement en vue.
Pendant ce temps, City vise un nouveau défenseur central cet été en raison du départ imminent d’Eric Garcia pour Barcelone, tandis que des rapports relient Aymeric Laporte à une sortie du stade Etihad.
Et selon ESPN, le patron de City, Pep Guardiola, est impressionné par les qualités de leadership de Ramos et offrira un contrat au joueur de 35 ans s’il ne renouvelait pas au Bernabeu.
Ramos se verrait offrir un contrat de deux ans au stade Etihad avec l’option soit d’une troisième année si les performances sont d’un niveau acceptable, soit d’un déménagement au club jumeau de la MLS de City, le New York City FC.
Le rapport affirme également qu’une réunion est organisée vendredi entre les représentants de Ramos et le président du Real, Florentino Perez, afin de résoudre l’avenir de l’Espagnol.
Le défenseur serait après un accord de deux ans pour rester en Espagne, mais le Real a tendance à ne donner que des contrats d’un an glissant aux joueurs de plus de 30 ans.
Ramos a passé les 16 dernières saisons dans la capitale espagnole avec le Real et les a menés à cinq titres de Liga, quatre trophées de la Ligue des champions et quatre autres Coupes du monde des clubs.
Mais le défenseur vétéran a souffert de plusieurs blessures à long terme au cours de la saison, ce qui a obligé le manager espagnol Luis Enrique à le laisser hors de l’équipe du championnat d’Europe du pays pour l’été.
Ramos a joué 21 fois pour le Real cette saison en raison des revers de blessures, alors que Los Blancos terminait la campagne 2020-21 en tant que finalistes de la Liga et demi-finalistes de la Ligue des champions à Chelsea.
Ramos rivaliserait avec le duo de premier choix de City, John Stones et Ruben Dias à l’arrière, avec Nathan Ake et le défenseur international désormais espagnol Laporte comme remplaçant.
Selon des informations publiées lundi, City prépare une refonte sensationnelle de son équipe après sa défaite décevante en finale de la Ligue des champions contre Chelsea ce week-end.
Le trio de ville Gabriel Jesus, Raheem Sterling et Laporte serait mécontent du temps de jeu qui leur a été présenté sous Guardiola cette saison, malgré le fait que le club ait participé à la Premier League et à la Carabao Cup.
Sportsmail a révélé en exclusivité la semaine dernière que l’international anglais Sterling et l’ailier Riyad Mahrez pourraient être utilisés comme ventes potentielles de haut niveau pour faire de la place pour des revenus majeurs tels que Harry Kane et Jack Grealish.
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…
Le projet du Port de Ndayane, un chantier majeur pour le développement économique de la…
Dans une circulaire adressée aux directeurs d’hôpitaux, le ministre de la Santé, Dr Ibrahima Sy,…
I. Contexte et justification Le Gouvernement du Sénégal a lancé depuis le 20 septembre 2013…
Oumar Kane, alias Reug Reug, a annoncé hier lors de l’émission Boot Matinal sur Éric…