Manchester United envisage une décision pour le défenseur central argentin de Lens Facundo Medina, selon des informations.
Medina a déjà impressionné dans le football français depuis son passage du côté argentin de Talleres l’été dernier pour un peu plus de 2,7 millions de livres sterling.
Selon La Voix du Nord, via Sport Witness , United est »très sérieux » sur son intérêt et pourrait »rapidement et officiellement » lancer une première offre de 11 M £ avec la possibilité d’un prêt immédiat de six mois au club de Ligue 1 jusqu’à la fin de la saison.
Medina, qui a récemment souffert de problèmes de genoux à Lens, a suscité l’intérêt de plusieurs équipes anglaises, mais ce sont les Red Devils qui sont le plus à la poursuite.
Cependant, le rapport affirme que les chances que Medina quitte Lens en janvier sont « minces » alors qu’il cherche à poursuivre son développement au sein du football français.
Le sang-froid et la capacité du joueur de 21 ans au ballon, ainsi que sa lecture défensive du jeu sont ses attributs hors pair.
Grâce à sa belle forme, Medina a reçu sa première convocation dans l’équipe senior de l’Argentine en septembre de l’année dernière.
Medina a ensuite fait ses débuts lors de la victoire de l’Argentine en qualifications pour la Coupe du monde contre la Bolivie le 13 octobre, remplaçant tardivement Lautaro Martinez.
Lens a été promu en Ligue 1 cette saison, et ils ont impressionné jusqu’à présent cette saison – se classant 10e dans l’élite française avec 28 points en 19 matches.
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…