Pierre-Emerick Aubameyang est devenu la dernière star d’Arsenal à faire ses adieux à Mesut Ozil avant qu’il soit présenté aux supporters de son nouveaux club, Fenerbahce.
L’Allemand rejoindra Fenerbahce après avoir vu son contrat lucratif aux Emirats résilié six mois plus tôt. Ozil a rejoint les géants turcs après avoir accepté avec Arsenal de résilier son contrat de 350000 £ par semaine plus tôt, et sera officiellement dévoilé en tant que joueur de Fenerbahce sous peu.
Le club turc est sur le point d’annoncer officiellement son arrivée après avoir mis fin à son cauchemar des 12 derniers mois à Arsenal.
Aubameyang et Ozil sont coéquipiers depuis trois ans, bien que le meneur de jeu n’ait pas partagé le terrain avec l’international gabonais depuis mars.
L’Allemand a été gelé sous Mikel Arteta qui l’a laissé en dehors de ses équipes nationales et européennes, mais l’attaquant a extrêmement bien parlé de l’ancien joueur du Real Madrid.
« Pas besoin de parler de votre talent sur et en dehors du terrain et de la façon dont vous vous occupez des gens. A bientôt sur Fortnite Bro. »
Ozil a répondu avec deux émojis de cœur.
Le message d’Aubameyang intervient après que Shkodran Mustafi ait écrit son propre hommage à son compatriote.
Le défenseur, qui devrait quitter les Emirats à la fin de la saison, a affirmé qu’Ozil était « altruiste ».
Il a déclaré surTwitter : « Frère, tu as été le joueur le plus désintéressé sur et en dehors du terrain avec lequel j’ai jamais partagé le vestiaire.
« On se souviendra toujours de vous comme du #AssistKing. Malheureusement, notre équipe n’a pas été en mesure de vous aider lorsque vous aviez le plus besoin de nous ».
Ozil lui-même a été salué par Arsène Wenger, l’homme qui l’a signé en 2013.
L’Allemand était l’un des favoris de l’ancien patron des Gunners et a obtenu son gros contrat peu de temps avant le départ de Wenger.
Le manager à trois reprises vainqueur de la Premier League a soutenu Ozil pour « prouver que ses sceptiques avaient tort » après neuf mois difficiles.
Il a déclaré: «Mesut est un gars qui a besoin d’un environnement chaleureux et je pense qu’il trouvera cela plus que partout ailleurs en Turquie.
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…