Marcos Rojo a terminé son transfert à Boca Juniors de Manchester United  pour un montant non divulgué, quinze mois après son dernier match sous le maillot des Red Devils.
Le défenseur argentin a fait un total de 122 apparitions pour United après avoir signé du Sporting Lisbonne en 2014 pour 16 millions de livres sterling. Cependant, il a souffert de blessures et a passé la saison dernière en prêt à Estudiantes.
Rojo a remporté la FA CUP, la Coupe de la League et la Ligue Europa à United bien qu’il ait été blessé lors de la course à la finale de ce dernier à Stockholm en mai 2017.
United a confirmé le départ du joueur de 30 ans pour le champion argentin Boca dans un communiqué mardi. Il disait: « Tout le monde au club aimerait lui souhaiter le meilleur pour l’avenir. »
United a maintenant déchargé deux défenseurs centraux à Rojo et Chris Smalling, mais le manager Ole Gunnar Solskjaer a révélé lundi que Phil Jones rejoindrait l’équipe pour la deuxième moitié de la saison alors qu’il accélérait son retour d’une opération au genou.
«Phil se remet d’une blessure au genou. Il sera inclus sur la liste et j’espère qu’il retrouvera sa forme le plus tôt possible et sera disponible pour jouer », a déclaré Solskjaer.
La commune de Keur Ngalgou s’est réveillée sous le choc, mercredi 21 janvier, après la…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réaffirmé avec force, jeudi, sa volonté…
Le Sénégal a décidé de reprendre la main sur l’un de ses permis offshore les…
Le mercredi 21 janvier 2025, Mme Maimouna Dièye, Ministre de la Famille, de l’Action sociale…
La Gendarmerie nationale du Sénégal a officiellement lancé le concours de recrutement des sous-officiers, session…
Le centre-ville de Kolda s’est réveillé ce jeudi dans la stupeur et les larmes. Un…