Ancien partenaire de Neymar au FC Barcelone ainsi qu’au PSG, Daniel Alves affiche un souhait fort pour l’avenir du numéro 10 brésilien et espère le voir retourner un jour en Catalogne.
Recruté par le PSG pour la somme historique de 222M€ à l’été 2017, Neymar était rejoint quelques semaines plus tard par son compère Dani Alves, qu’il côtoyait en sélection brésilienne ainsi qu’au FC Barcelone. Ensuite, l’histoire du numéro 10 avec le club parisien a connu des hauts et des bas, au point que Neymar ait envisagé de claquer la porte du PSG pour retourner au Barça à l’été 2019. Et dans un entretien accordé à RAC1 vendredi, Alves a affiché un souhait fort pour l’avenir de la star du PSG.
« J’aimerais bien qu’il revienne à Barcelone »
« Neymar ? Tous les joueurs qui quittent le Barça finissent par regretter d’être partis. Je ne sais pas ce qu’il en pense maintenant, mais j’aimerais bien qu’il revienne. Quand j’ai appris qu’il partait. J’allais lui dire que nulle part je ne serais comme là-bas, mais il ne m’a pas répondu », a confié l’ancien latéral droit brésilien du PSG et du FC Barcelone.
Le capitaine de la Sonacos Diourbel, Thierno Ndour, a été sélectionné pour rejoindre l’équipe nationale…
Ce vendredi, l’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha…
Dans le cadre de sa politique de modernisation des infrastructures urbaines, le Gouvernement sénégalais poursuit…
Ce matin, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’est entretenu…
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…