Mohamed Salah apprécie la rivalité compétitive entre Liverpool et Manchester City et attend avec impatience leur prochaine rencontre dimanche.
Les deux derniers champions de la Premier League verrouillent les cornes pour la première fois cette saison à Etihad Stadium, les Reds avec cinq points d’avance sur City ayant disputé un match de plus.
Et Salah pense qu’il y aura un sentiment d’enthousiasme partagé entre les deux groupes de joueurs pour le dernier duel face à face demain après-midi.
« De par leur façon de jouer, ils ont été au plus haut niveau pendant de nombreuses années », a déclaré l’Egyptien à Premier League Productions lorsqu’on lui a demandé comment affronter l’équipe de Pep Guardiola.
‘Il a souligné que les poulains de Pep Guardiola  »ont remporté les deux titres de Premier League avant de l’avoir remporté la saison dernière », ajoutant qu »ls ont été incroyables en Ligue des champions et en Premier League ».
Selon lui, c’est toujours compétitif entre nous, il y a toujours de la concurrence entre nous deux. Donc, nous attendons avec impatience ce match et je suis sûr qu’ils ont également hâte de le jouer, car maintenant nous devons défendre la Premier League pendant que nous sommes champions.
« Nous sommes enthousiasmés par le jeu et je suis sûr qu’ils le sont », a-t-il assuré.
Sur le plan personnel, Salah se lance dans l’affrontement avec City sous une forme fulgurante de buts, le n ° 11 ayant déjà marqué neuf fois dans toutes les compétitions cette saison.
Le mois dernier, il a franchi le cap des 100 buts à Liverpool avec sa frappe instinctive lors du tirage au sort du derby du Merseyside à Goodison Park.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…