La saga des transferts de Lionel Messi a pris une autre tournure après avoir été informée qu’il pourrait finir par rester à Barcelone pendant encore deux ans avant de déménager aux États-Unis – et qu’il a déjà pris racine à Miami.
Messi, dont le contrat est en cours l’été prochain, a failli mettre fin à son passage emblématique de 19 ans avec les géants catalans lors de la dernière fenêtre de transfert après avoir dit au club via burofax qu’il voulait partir.
L’Argentin de 33 ans a fini par rester en raison de la menace d’une longue bataille juridique, mais il continue d’être lié à la sortie du camp de Nou – et bien qu’il ne soit pas à court d’options sur l’endroit où il pourrait aller ensuite, son achat signalé d’un appartement de luxe de 7,25 millions de livres sterling suggère que sa décision est déjà prise.
Cependant, selon Cadena SER, Messi est sur le point d’abandonner les plans d’une sortie du Barca pour le moment et de prolonger son séjour jusqu’en 2023 avant de prendre des bâtons et de déménager à Miami pour y prendre sa retraite.
Le rapport affirme que Messi souhaite que ses enfants aillent au lycée aux États-Unis avant d’aller à l’université.
Cadena Ser affirme également que l’Argentin a déjà une maison en Floride, où il a acheté un appartement de 7,25 millions de livres sterling dans la luxueuse Porsche Design Tower il y a un an et demi.
Le gratte-ciel, qui dispose d’un salon en bord de mer et d’un ascenseur séparé pour votre voiture, a été ouvert en 2014 et se trouve à seulement 25 minutes en voiture de l’Inter Miami Stadium.
Le rapport appuierait les affirmations selon lesquelles Messi est prêt à voir sa carrière avec l’Inter Miami de David Beckham, l’Argentin ayant récemment admis qu’un déménagement aux États-Unis l’intéressait.
À propos de l’offre d’emploi Job DescriptionCONTEXTELe Bureau pour la coordination des affaires humanitaires (OCHA)…
Le président de la République a souligné, mercredi en Conseil des ministres, l'urgence d'une meilleure…
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…