Liverpool et Chelsea s’affronteront lors du premier affrontement gigantesque de la saison de Premier League avec Arsenal à la recherche de ses premiers points contre les champions de Man City.
Michael Owen a soutenu l’ancien club de Liverpool pour battre Chelsea lors de l’affrontement des poids lourds de ce week-end.
Les Blues se rendent à Anfield dans le but de garder leur record de 100% intact contre l’équipe invaincue de Jurgen Klopp.
Chelsea a semblé impressionnant lors de sa victoire sur Arsenal la dernière fois et a été renforcé par la signature de Romelu Lukaku.
Virgil van Dijk sera chargé de garder le Belge silencieux dans une bataille qui décidera en quelque sorte du concours.
Liverpool a battu Burnley dans le Merseyside le week-end dernier devant une salle comble pour la première fois en 18 mois.
Owen pense que le facteur Anfield s’avérera, une fois de plus, crucial pour les hôtes.
Il a déclaré à BetVictor : « Chelsea a l’air fantastique cependant. Ils ne semblent pas avoir de faiblesses jusqu’à présent et la taille de leur équipe en fait une équipe difficile à regarder au-delà . »
« J’ai adoré ce que j’ai vu de Lukaku contre Arsenal et son mouvement en particulier était exceptionnel. Il a intimidé la défense d’Arsenal, donc je suis curieux de voir comment il s’en sort ici. Si un défenseur pouvait s’occuper de lui, ce serait Van Dijk, quel duel ce sera. »
« Appelez-moi de parti pris, mais j’aime toujours les chances de Liverpool ici! Avec les fans de retour à Anfield, cela semblera être une bonne occasion, et je pense qu’ils peuvent l’emporter 2-1. »
Arsenal a quant à lui connu un début de campagne horrible, perdant ses deux premiers matchs sans marquer.
Le nouvel arrivant Martin Odegaard pourrait venir pour le voyage vers le nord alors que plusieurs de leurs joueurs en grève sont de retour.
Néanmoins, Owen s’attend à ce que leur série de défaites se poursuive à l’Etihad alors qu’ils affrontent les champions de Manchester City .
Il a ajouté : « Ce fut un début de saison terrible pour Arsenal et ça ne va pas devenir plus facile ici. Bien sûr, il leur manquait quelques titulaires dimanche contre Chelsea, mais c’était encore une victoire beaucoup trop confortable pour Chelsea »
. »Ce n’était même pas une surprise de voir Arsenal lutter, en fait, la seule surprise était que ce n’était pas plus. Sans Leno dans le but, cela aurait pu être embarrassant. »
Je ne pense toujours pas que City tire à plein régime dans un sens offensif pour l’instant, mais je ne vois toujours pas d’autre vainqueur ici. Arsenal n’a pas encore marqué de but cette saison et je ne pense pas que cela changera. Je vois 2-0 pour City.
Owen a Ă©galement soutenu Manchester United pour reprendre le chemin de la victoire chez les Wolves .
Ils ont perdu des points à Southampton la dernière fois, mais l’ancien Diable Rouge prédit une victoire serrée à Molineux.
Ce matin, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’est entretenu…
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…
Décès de : Le football sénégalais perd une icône Le Sénégal est en deuil. Babacar…
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…