Quelle triste nouvelle! Amy Guèye, élève en classe de terminale au Lycée d’enseignement général (LEG) au cours de l’année scolaire 2019-2020, est décédée, dimanche, des suites d’une maladie. Elle était clouée au lit depuis le début de cette année et finalement le coup du destin l’a arraché à notre affection.
Amy Guèye, la « Yaye Fall » de la TL1G de l’année scolaire 2019-20, dont la la gentillesse et la sociabilité lui avaient taillé une place dans le cœur de tous ses camarades, fût une jeune fille disciplinée et studieuse. En 2020, elle était admise au second tour de l’examen du baccalauréat mais elle a été malheureusement recalée.
Loin de se laisser emportée par le goût amer de l’échec encore moins du découragement découragement, elle n’a jamais perdu l’espoir de décrocher ce diplôme qui lui tenait à cœur. Hélas! Dieu en a décidé autrement. On présente nos sincères condoléances à la famille éplorée et s’incline devant la mémoire de notre « très chère amie » et prions fortement au Tout-puissant pour qu’il l’accorde sa miséricorde et que Firdawsi soit sa dernière demeure! Kou beugone Serigne Saliou Mbacké demna…
Paix à son âme! ( Khadim FAYE)
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…