Actualité Société

đź”´NĂ©crologie – Le LEG de Diourbel en deuil : L’élève Amy Guèye n’est plus!

Quelle triste nouvelle! Amy Guèye, élève en classe de terminale au Lycée d’enseignement général (LEG) au cours de l’année scolaire 2019-2020, est décédée, dimanche, des suites d’une maladie. Elle était clouée au lit depuis le début de cette année et finalement le coup du destin l’a arraché à notre affection.

Amy Guèye, la « Yaye Fall Â» de la TL1G de l’annĂ©e scolaire 2019-20, dont la la gentillesse et la sociabilitĂ© lui avaient taillĂ© une place dans le cĹ“ur de tous ses camarades, fĂ»t une jeune fille disciplinĂ©e et studieuse. En 2020, elle Ă©tait admise au second tour de l’examen du baccalaurĂ©at mais elle a Ă©tĂ© malheureusement recalĂ©e.

Loin de se laisser emportĂ©e par le goĂ»t amer de l’échec encore moins du dĂ©couragement dĂ©couragement, elle n’a jamais perdu l’espoir de dĂ©crocher ce diplĂ´me qui lui tenait Ă  cĹ“ur. HĂ©las! Dieu en a dĂ©cidĂ© autrement. On prĂ©sente nos sincères condolĂ©ances Ă  la famille Ă©plorĂ©e et s’incline devant la mĂ©moire de notre « très chère amie » et prions fortement au Tout-puissant pour qu’il l’accorde sa misĂ©ricorde et que Firdawsi soit sa dernière demeure! Kou beugone Serigne Saliou MbackĂ© demna…

Paix à son âme! ( Khadim FAYE)

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires