Neymar a reçu un ultimatum de deux semaines pour signer un nouveau contrat avec le PSG » au milieu des rumeurs persistantes selon lesquelles il pourrait revenir à Barcelone avec des géants français désireux de supprimer toutes les distractions avant la confrontation en demi-finale avec Man City
Le contrat de la star brésilienne expire à l’été 2022 et le PSG a déposé une offre de renouvellement pour le joueur de 29 ans il y a quelque temps.
Il reste non signé et, à l’approche de la fin de la saison et que l’équipe de Mauricio Pochettino affronte une demi-finale de Ligue des champions avec Manchester City, le PSG veut faire dépêcher Neymar.
Cette nouvelle fait la une des journaux sur la couverture du journal espagnol Diario Sport vendredi, soulignant que si Neymar signe l’extension jusqu’en 2027, tous les débats sur un retour au Camp Nou seraient terminés.
Le journal français L’Equipe a rapporté jeudi que le PSG est devenu de plus en plus nerveux et fait maintenant pression sur Neymar pour qu’il écrase le papier avant le match aller contre City le 28 avril.
Avec ce match à deux à venir, plus une arrivée intéressante en Ligue 1 où le PSG traîne les leaders de Lille par trois points avec six matches à jouer, le club veut éliminer toutes les distractions.
Mais il a été rapporté que tant qu’il restera la possibilité d’un intérêt de Barcelone, où Neymar a joué entre 2013 et 2017, il retardera.
Le sport a soulevé la perspective que le retour du président du club, Joan Laporta, soit la clé d’un mouvement sensationnel de retour au club, Neymar désireux de jouer à nouveau aux côtés de Lionel Messi.
Neymar, qui aurait 35 ans à la fin de la prolongation de contrat proposée, a insisté publiquement sur son souhait de rester à Paris.
Il a déclaré à TNT Sports Brazil: »La prolongation de contrat avec le PSG n’est plus un sujet. Évidemment, je me sens très à l’aise et chez moi ici. Je me sens plus heureux qu’avant ».
Le Brésilien a marqué 13 buts et contribué six passes décisives en 22 matches toutes compétitions confondues pour le PSG cette saison.
Ils se sont qualifiés pour la demi-finale de la Ligue des champions avec City malgré une défaite 1-0 contre le Bayern Munich mardi soir, remportant des buts à l’extérieur après un score cumulé de 3-3.
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…
Le jeune milieu sénégalais Alassane Diatta, âgé de 19 ans et formé à Keur Madior…
Tottenham Hotspur, porté par un Pape Matar Sarr des grands soirs, a infligé une lourde…
Coup dur pour Pep Guardiola et Manchester City. Le célèbre entraîneur catalan traverse une période…
Mouhamadou Lamine Massaly, président de l’Union pour la Nouvelle République (UNR) et figure politique bien…
Le jeune attaquant sénégalais Nicolas Jackson , continue d’impressionner sous les couleurs de Chelsea. Lors…