Notes des joueurs de Liverpool après la victoire 3-2 sur Villarreal en demi-finale retour de la Ligue des champions.
Alisson Becker 7
Il n’a pas eu beaucoup de chance avec ses défenseurs sur les buts de la première mi-temps et a brillamment repoussé Lo Celso lorsque le joueur de Villarreal était dégagé. Pas grand chose à faire après la pause.
Trent Alexander-Arnold 6
A bénéficié de beaucoup d’espace sur le côté droit de Villarreal mais a souvent été trop rapide dans sa distribution et a été battu par Coquelin sur la tête du second but. Meilleure deuxième mi-temps et centre pour l’égalisation. Réservé.
Ibrahima Konaté 7
Fort quand il le faut, même si sa distribution en défense n’était pas cohérente en première mi-temps, il a gagné en confiance. Plus que correct.
Virgil van Dijk 9
Obligé de sortir de la ligne arrière à l’occasion pour éponger le désordre des autres pendant une première mi-temps tortueuse, il a montré l’exemple tout au long du match. Superbe.
Andy Robertson 6
A permis à Capoue de se faufiler pour ouvrir le premier but de Villarreal et n’a pas arrêté le centre du même joueur sur le second, mais comme beaucoup de joueurs de Liverpool, il s’est complètement transformé après la pause. Remplacé.
Fabinho 7
A eu du mal à s’adapter au milieu de terrain déchaîné avant la pause, mais s’est nettement amélioré et a tiré sur Rulli pour le premier but de Liverpool. Remplacé.
Thiago Alcantara 7
A essayé de faire bouger Liverpool en première mi-temps, même si son radar de passes n’était pas bien réglé. Après la pause, il s’est calmé et sa distribution était bien meilleure. Remplacé.
Naby Keita 7
A failli donner un but à Villarreal avec une mauvaise passe en retrait et n’était pas dans son assiette avant la pause. Mais il mérite d’être félicité pour sa prestation en deuxième mi-temps et a joué un rôle dans le premier et le troisième but. Remplacé.
Mohamed Salah 7
Il a eu quelques occasions de se jeter sur la défense locale et a semblé être la seule menace offensive de Liverpool en première mi-temps. Il a commencé à profiter des espaces au fur et à mesure que le match avançait.
Diogo Jota 5
A vu son tir bloqué peu avant la mi-temps, mais a été complètement périphérique. Remplacé à la pause.
Sadio Mané 8
Il s’est mis en évidence et son physique était nécessaire face à une solide défense de Villarreal. Il a superbement marqué le but de la victoire.
Luis Diaz (pour Jota 46) 9
A complètement changé le jeu avec sa capacité à garder le ballon, sa volonté de courir et sa menace offensive couronnée par un beau but.
Jordan Henderson (pour Keita 80)
Est entré en jeu pour participer à la fête.
Kostas Tsimikas (pour Robertson 80)
Egalement impliqué.
Curtis Jones (pour Thiago 80)
A failli marquer un quatrième but pour Liverpool.
James Milner (pour Fabinho 84)
Monsieur, c’est un plaisir de vous voir.
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…