Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a révélé que son club ne pouvait même pas envisager de vendre Kalidou Koulibaly à Manchester City pour le moment, en raison du refus même de la Premier League d’ouvrir des discussions.
City est lié à Koulibaly depuis plusieurs mois, Pep Guardiola cherchant à réviser sa ligne défensive et à se battre pour le titre de Premier League et européen une fois de plus.
Et maintenant, le président de Naples, De Laurentiis, a confirmé que le club autoriserait Koulibaly à partir cet été, mais les discussions avec City ne semblent pas possibles en raison de la façon dont ils agissent.
« Mais Napoli ne peut pas vendre Kalidou Koulibaly à Manchester City parce que les chefs du stade Etihad ont toujours une rancune contre l’équipe italienne pour le transfert bâclé de Jorginho en 2018, a déclaré le président Aurelio De Laurentiis.
À l’été 2018, City était sur le point de conclure la signature du milieu de terrain Jorginho, seulement pour que Napoli fasse demi-tour complet et vende l’Italien aux rivaux de City, Chelsea.
orginho s’est associé à Maurizio Sarri, qui venait de quitter Naples pour prendre la direction de Stamford Bridge. La hiérarchie milliardaire de la ville a été laissée furieuse en conséquence.
De Laurentiis a été transparent avec les plans estivaux de Naples, admettant que le défenseur sera déplacé si le marché des transferts le permet, avec d’autres stars de la première équipe.
Napoli tiendrait probablement des frais énormes pour Koulibaly, le joueur évalué à environ 80 millions de livres sterling alors qu’il devrait avoir 30 ans en juin prochain.
Si City devait trouver un moyen de conclure un accord, la star sénégalaise serait jumelée aux côtés d’Aymeric Laporte au cœur de la défense.
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…
Le projet du Port de Ndayane, un chantier majeur pour le développement économique de la…
Dans une circulaire adressée aux directeurs d’hôpitaux, le ministre de la Santé, Dr Ibrahima Sy,…
I. Contexte et justification Le Gouvernement du Sénégal a lancé depuis le 20 septembre 2013…
Oumar Kane, alias Reug Reug, a annoncé hier lors de l’émission Boot Matinal sur Éric…