Actualité Sport

🔴Officiel : « Napples ne peut pas vendre Kalidou Koulibaly à Manchester City » (Président)

Le prĂ©sident de Naples, Aurelio De Laurentiis, a rĂ©vĂ©lĂ© que son club ne pouvait mĂŞme pas envisager de vendre Kalidou Koulibaly Ă  Manchester City pour le moment, en raison du refus mĂŞme de la Premier League d’ouvrir des discussions.

City est lié à Koulibaly depuis plusieurs mois, Pep Guardiola cherchant à réviser sa ligne défensive et à se battre pour le titre de Premier League et européen une fois de plus.

Et maintenant, le président de Naples, De Laurentiis, a confirmé que le club autoriserait Koulibaly à partir cet été, mais les discussions avec City ne semblent pas possibles en raison de la façon dont ils agissent.

« Mais Napoli ne peut pas vendre Kalidou Koulibaly Ă  Manchester City parce que les chefs du stade Etihad ont toujours une rancune contre l’Ă©quipe italienne pour le transfert bâclĂ© de Jorginho en 2018, a dĂ©clarĂ© le prĂ©sident Aurelio De Laurentiis.

Ă€ l’Ă©tĂ© 2018, City Ă©tait sur le point de conclure la signature du milieu de terrain Jorginho, seulement pour que Napoli fasse demi-tour complet et vende l’Italien aux rivaux de City, Chelsea.

orginho s’est associĂ© Ă  Maurizio Sarri, qui venait de quitter Naples pour prendre la direction de Stamford Bridge. La hiĂ©rarchie milliardaire de la ville a Ă©tĂ© laissĂ©e furieuse en consĂ©quence.

De Laurentiis a Ă©tĂ© transparent avec les plans estivaux de Naples, admettant que le dĂ©fenseur sera dĂ©placĂ© si le marchĂ© des transferts le permet, avec d’autres stars de la première Ă©quipe.

Napoli tiendrait probablement des frais Ă©normes pour Koulibaly, le joueur Ă©valuĂ© Ă  environ 80 millions de livres sterling alors qu’il devrait avoir 30 ans en juin prochain.

Si City devait trouver un moyen de conclure un accord, la star sĂ©nĂ©galaise serait jumelĂ©e aux cĂ´tĂ©s d’Aymeric Laporte au cĹ“ur de la dĂ©fense.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires