Manchester United fait toujours la queue pour un prêt de dernière minute pour Ousmane Dembele alors que Barcelone cherche à expédier un flop de 135 millions de livres sterling pour faire entrer Memphis Depay
Le défenseur de Porto Alex Telles subit un examen médical avant son transfert de 15,4 millions de livres sterling tandis que l’ailier de Penarol, âgé de 18 ans, Facundo Pellistri, est attendu de l’Uruguay après le dépôt de sa clause de 9 millions de livres sterling.
Les deux seront rejoints par l’attaquant Edinson Cavani qui a également subi son examen médical. Cavani signera un contrat de deux ans qui comprendra une clause de rupture pour le club et le joueur l’été prochain.
United n’a cependant pas exclu l’ajout du Français Dembele de Barcelone.
La partie espagnole est en pourparlers pour signer Memphis Depay de Lyon et le défenseur de Manchester City Eric Garcia, mais souhaite décharger Jean-Clair Todibo et Dembele pour compenser leurs dépenses et alléger leur budget salarial.
United n’a pas été en mesure de faire venir Jadon Sancho, mais est prêt à accepter aujourd’hui Dembele avec un prêt d’une saison et des discussions sont en cours.
Ismaila Sarr de Watford a été lié, mais l’équipe du championnat évalue son ailier à 40 millions de livres sterling et ne prévoit pas de prêter sans obligation.
United a eu une enquête de Southampton pour Brandon Williams mais n’a pas l’intention de laisser partir le jeune arrière latéral.
Leeds United avait tenté de signer Dan James mais l’international gallois, qui était malade la semaine dernière, voulait rester et se battre pour sa place et Ole Gunnar Solskjaer voulait le garder.
James devrait faire le point sur sa situation en janvier s’il ne parvient pas à avoir un plus grand impact sur la première équipe de United.
Le capitaine de la Sonacos Diourbel, Thierno Ndour, a été sélectionné pour rejoindre l’équipe nationale…
Ce vendredi, l’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha…
Dans le cadre de sa politique de modernisation des infrastructures urbaines, le Gouvernement sénégalais poursuit…
Ce matin, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’est entretenu…
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…