Pep Guardiola est catégorique sur le fait que Liverpool est toujours dans la course au titre de Premier League malgré le fait que Manchester City ait 13 points d’avance avec un match en main.
L’espoir de Liverpool de défendre sa position de champion de Premier League semble être en lambeaux alors qu’il a concédé trois buts en sept minutes lors de sa défaite 3-1 contre Leicester City samedi.
Jurgen Klopp a même admis que son équipe de Liverpool ne pouvait pas rattraper City après avoir subi leur troisième défaite consécutive en Premier League ce week-end.
S’exprimant après l’effondrement dramatique de Liverpool en seconde période à Leicester, Klopp a déclaré: « Oui, je concède. Je ne pense pas que nous puissions combler l’écart. Nous ne nous inquiétons pas du titre, nous ne sommes pas idiots.
Cependant, Guardiola ne prend rien pour acquis malgré le fait qu’il a battu Tottenham 3-0 pour s’écarter de 13 points de ses rivaux.
Il a déclaré: »D’après ce que j’ai vu de la façon dont ils ont joué contre Leicester, nous aurions à perdre des matchs, mais bien sûr, ils peuvent le faire ».
»C’est le même Liverpool que j’ai rencontré ces dernières années. Dans les box, ils ne sont pas aussi cliniques qu’avant mais la qualité de leur jeu est toujours là ».
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…
Le jeune milieu sénégalais Alassane Diatta, âgé de 19 ans et formé à Keur Madior…