Liverpool a terminé la campagne de Premier League à la troisième place après avoir battu Crystal Palace 2-0 lors de la finale de la saison de dimanche.
Sadio Mané s’est offert un doublé alors que les Reds accueillaient les 10000 fans qui sont revenus à Anfield pour une victoire cruciale qui a confirmé leur place en Ligue des champions 2021-22.
Huit d’affilée pour Super Sadio
L’attaquant sénégalais de Liverpool, Mané, a maintenant marqué lors de huit matches de haut niveau consécutifs contre Crystal Palace et est le premier joueur de Liverpool à marquer en huit matches de championnat consécutifs contre un seul adversaire.
Le n ° 10 rejoint Robin van Persie en tant que deuxième footballeur de l’histoire de la Premier League à réaliser cet exploit rare, le Néerlandais l’ayant fait contre Stoke City.
Et le doublé de Mané dimanche lui a également permis de marquer plus de 10 fois au cours de ses sept saisons en Premier League.
Il est le deuxième joueur à atteindre des chiffres doubles en cinq campagnes successives pour les Reds après Michael Owen, qui l’a fait en sept saisons consécutives de 1997-98 à 2003-04.
 Dans une atmosphère solennelle et hautement symbolique, la Direction régionale des douanes du Sud a…
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…