Liverpool a terminé la campagne de Premier League à la troisième place après avoir battu Crystal Palace 2-0 lors de la finale de la saison de dimanche.
Sadio Mané s’est offert un doublé alors que les Reds accueillaient les 10000 fans qui sont revenus à Anfield pour une victoire cruciale qui a confirmé leur place en Ligue des champions 2021-22.
Huit d’affilée pour Super Sadio
L’attaquant sénégalais de Liverpool, Mané, a maintenant marqué lors de huit matches de haut niveau consécutifs contre Crystal Palace et est le premier joueur de Liverpool à marquer en huit matches de championnat consécutifs contre un seul adversaire.
Le n ° 10 rejoint Robin van Persie en tant que deuxième footballeur de l’histoire de la Premier League à réaliser cet exploit rare, le Néerlandais l’ayant fait contre Stoke City.
Et le doublé de Mané dimanche lui a également permis de marquer plus de 10 fois au cours de ses sept saisons en Premier League.
Il est le deuxième joueur à atteindre des chiffres doubles en cinq campagnes successives pour les Reds après Michael Owen, qui l’a fait en sept saisons consécutives de 1997-98 à 2003-04.
Le centre-ville de Kolda s’est réveillé ce jeudi dans la stupeur et les larmes. Un…
Le Sénégal a d’abord tremblé. Un frisson collectif, presque ancestral, a parcouru le pays lorsque…
 Dans une atmosphère solennelle et hautement symbolique, la Direction régionale des douanes du Sud a…
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…