Les Hornets ont réussi un retour instantané qui, quand on regarde l’équipe qu’ils avaient, n’était pas du tout une vraie surprise.
Watford a devancé Brentford à une place de promotion automatique la saison dernière, Ismaila Sarr, Ben Foster et Tom Cleverley restant au club au deuxième niveau.
Sarr, lié à Liverpool et Crystal Palace pour 30 millions de livres sterling à la même époque l’année dernière, sera leur principale source de buts aux côtés de l’attaquant Joao Pedro, qui a marqué neuf fois en championnat la saison dernière.
Cependant, le duo est encore jeune, il faut donc de l’expérience à leurs côtés pour soulager la pression sur eux. Le capitaine et talisman du club Troy Deeney apportera cela aux côtés des nouveaux attaquants Ashley Fletcher, Joshua King Emmanuel Dennis.
Les autres arrivants Imran Louza et Peter Etebo, ce dernier prêté par Stoke, renforceront le milieu de terrain, tandis que Danny Rose apporte de l’expérience à l’arrière.
Avec une série de rencontres très difficiles en novembre et décembre, le patron espagnol Xisco a besoin d’un bon ensemble de résultats lors de ses dix premiers matchs, où il ne joue que deux équipes parmi les six premiers, ou les propriétaires de Watford à la gâchette facile céderont la hache avant Noël. encore.
Demba Ka est un entrepreneur sénégalais hors pair, dont le parcours inspire fierté et admiration.…
Le bilan de l’accident survenu lors de la caravane de Pastef à Mbacké s’alourdit. Serigne…
Saint-Louis, 14 novembre 2024 - Le procureur de Saint-Louis a ordonné la mise sous mandat…
Vigilex Sécurité, une entreprise spécialisée dans la sécurité événementielle, est à la recherche de nouveaux…
Dakar, 14 novembre 2024 - Le champ pétrolier de Sangomar, situé à environ 100 km…
Ibrahima Sy expose un véritable scandale de gestion au sein du ministère, avec des irrégularités…