Actualité Sport

🔴Premier League : Watford compte sur Ismaila Sarr au milieu de l’intérêt de Liverpool et Crystal Palace

Les Hornets ont réussi un retour instantané qui, quand on regarde l’équipe qu’ils avaient, n’était pas du tout une vraie surprise.

Watford a devancé Brentford à une place de promotion automatique la saison dernière, Ismaila Sarr, Ben Foster et Tom Cleverley restant au club au deuxième niveau. L'équipe expérimentée de Watford a réussi à franchir la ligne de promotion du championnat la saison dernière

  • L’équipe expérimentée de Watford a réussi à franchir la ligne de promotion du championnat la saison dernière

Sarr, lié à Liverpool et Crystal Palace pour 30 millions de livres sterling à la même époque l’année dernière, sera leur principale source de buts aux côtés de l’attaquant Joao Pedro, qui a marqué neuf fois en championnat la saison dernière. 

Cependant, le duo est encore jeune, il faut donc de l’expérience à leurs côtés pour soulager la pression sur eux. Le capitaine et talisman du club Troy Deeney apportera cela aux côtés des nouveaux attaquants Ashley Fletcher, Joshua King Emmanuel Dennis.

Les autres arrivants Imran Louza et Peter Etebo, ce dernier prêté par Stoke, renforceront le milieu de terrain, tandis que Danny Rose apporte de l’expérience à l’arrière.Ismaila Sarr (à droite) a couru autour des défenses de deuxième niveau mais est maintenant de retour dans l'élite

  • Ismaila Sarr (à droite) a couru autour des défenses de deuxième niveau mais est maintenant de retour dans l’élite

Avec une série de rencontres très difficiles en novembre et décembre, le patron espagnol Xisco a besoin d’un bon ensemble de résultats lors de ses dix premiers matchs, où il ne joue que deux équipes parmi les six premiers, ou les propriétaires de Watford à la gâchette facile céderont la hache avant Noël. encore. 

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires