L’attaquant de Liverpool, Sadio Mané, est accusé par la légende d’Everton Kevin Campbell d’avoir délibérément touché l’œil de Mason Holgate lors d’une bagarre… alors que Graeme Souness admet que la star de Liverpool a eu de la « chance » de ne pas être expulsée.
L’ancien attaquant d’Everton Kevin Campbell pense que Sadio Mané de Liverpool a essayé d’entrer en contact avec l’œil de Mason Holgate lors d’une échauffourée à la fin de la première mi-temps du derby de la Mersey dimanche.
Les deux équipes se sont ensuite affrontées, avec Mané et Holgate. L’ailier de Liverpool a semblé mettre son doigt dans le visage de Holgate, et Campbell pense qu’il y avait une intention malveillante derrière ses actions.
Mané a reçu un carton jaune pour son rôle dans l’incident, et on a demandé à Campbell s’il aurait dû recevoir un carton rouge à la place.
« Oui, je le pense », a-t-il répondu.
« Mais l’arbitre ne l’a pas vu, alors passons à autre chose. C’est un de ces matchs où maintenant, la température est montée. »
Pendant ce temps, son collègue pundit Graeme Souness a admis que Mané a eu de la chance d’éviter une punition plus sévère.
« Je pense que Mané a de la chance ici. Si on le revoit, il a poussé quelqu’un, il a peut-être essayé de frapper quelqu’un ».
« Il a mis son doigt [dans le visage de Holgate], il y a plus d’intention qu’une simple poussée », a-t-il ajouté.
Le centre-ville de Kolda s’est réveillé ce jeudi dans la stupeur et les larmes. Un…
Le Sénégal a d’abord tremblé. Un frisson collectif, presque ancestral, a parcouru le pays lorsque…
 Dans une atmosphère solennelle et hautement symbolique, la Direction régionale des douanes du Sud a…
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…