L’attaquant de Liverpool était en action pour le Sénégal lors d’un match amical contre la Zambie samedi. Sadio Mané s’est déjà inscrit dans les livres d’histoire à Liverpool, et maintenant il l’a fait à nouveau cette fois pour son pays.
Le joueur de 29 ans était en action pour le Sénégal samedi alors qu’il affrontait la Zambie lors d’un match amical international.
Mané a marqué un but et fourni une passe décisive au Sénégal alors qu’il s’inclinait 3-1 au stade Lat Dior.
Ismaila Sarr a été renversé dans la surface de réparation à la 21e minute et Mané a ensuite marqué le tir au but qui en a résulté.
Ce but était son 22e pour son pays et s’est hissée à la troisième place de la liste des meilleurs buteurs de tous les temps du Sénégal.
Il est désormais à égalité avec Mamadou Diallo et derrière Mamadou Niang, deuxième, tandis qu’Henri Camara occupe la première place avec 31 buts.
Mané a également dépassé l’ancien attaquant de Liverpool El Hadji Diouf, qui occupe désormais la cinquième place du classement des meilleurs buteurs du Sénégal.
L’attaquant monégasque Krepin Diatta a marqué le deuxième but du Sénégal contre la Zambie, tandis que l’ancienne cible du transfert des Reds Ismaila Sarr figurait également sur la feuille de match.
Mané aura l’occasion d’ajouter à son nombre de buts internationaux lorsque le Sénégal affrontera le Cap-Vert lors de leur prochain match amical mardi soir.
Il se rapproche également d’un point de repère au niveau du club pour Liverpool, avec trois loin d’atteindre 100 depuis la signature de Southampton à l’été 2016.
Le jeune attaquant sénégalais Nicolas Jackson , continue d’impressionner sous les couleurs de Chelsea. Lors…
Wave recrute deux nouveaux profils au Sénégal La fintech Wave, reconnue pour ses solutions innovantes…
Offre d'emploiSahel Imprimerie, une société basé a Dakar (Keur Massar, Almadie 2) spécialisée dans tout…
L'ancien ministre de l'Énergie et ex-directeur général de la Senelec, Samuel Sarr, a été placé…
Le capitaine de la Sonacos Diourbel, Thierno Ndour, a été sélectionné pour rejoindre l’équipe nationale…
Ce vendredi, l’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha…