Liverpool n’a conclu qu’une seule signature cet été avec l’arrivée d’Ibrahima Konaté et à la place, l’accent a été mis sur la rétention des joueurs avec un certain nombre de joueurs clés signant de nouveaux contrats à long terme.
Georginio Wijnaldum est le seul départ clé à ce jour, avec la fin du prêt d’Ozan Kabak et une poignée de joueurs, dont Ben Davies, commençant des périodes de prêt ailleurs.
Xherdan Shaqiri devrait être le prochain à venir, avec un transfert de 9,5 millions de livres sterling à Lyon approuvé en principe.
Mais quelle est la probabilité que Liverpool fasse d’autres ajouts à l’équipe avant la date limite de mardi prochain?
SkyBet a les dernières cotes de transfert – précises au moment de la rédaction – et cela rend la lecture intéressante.
Bien sûr, seules les spéculations et les rumeurs ont lié les Reds à des mouvements potentiels cet été, mais les joueurs énumérés ci-dessous sont les noms que Liverpool est apparemment «le plus susceptible» de signer …
Les rapports suggèrent que le club espagnol est prêt à vendre le joueur cette fenêtre, mais une offre concrète n’est pas encore arrivée et il a maintenant été proposé en prêt à des clubs anglais, comme l’a rapporté le Telegraph la semaine dernière.
Alors que Liverpool n’a pas encore remplacé Wijnaldum, les supporters espèrent que le club apportera des renforts au milieu de terrain avant que la fenêtre ne se referme et que Saul est un nom qui revient à plusieurs reprises.
Bien que Chelsea et Manchester United soient également liés à des mouvements, Liverpool reste le favori pour décrocher le joueur de 26 ans, selon les bookmakers.
La commune de Keur Ngalgou s’est réveillée sous le choc, mercredi 21 janvier, après la…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réaffirmé avec force, jeudi, sa volonté…
Le Sénégal a décidé de reprendre la main sur l’un de ses permis offshore les…
Le mercredi 21 janvier 2025, Mme Maimouna Dièye, Ministre de la Famille, de l’Action sociale…
La Gendarmerie nationale du Sénégal a officiellement lancé le concours de recrutement des sous-officiers, session…
Le centre-ville de Kolda s’est réveillé ce jeudi dans la stupeur et les larmes. Un…