Avec une belle prestation de la bande à Sadio Mané, l’équipe national s’est largement imposée 4-1 ce samedi, devant une équipe namibienne en difficultés au stade Lat Dior de Thiès.
Sadio Mané a battu trois joueurs namibiens pour marquer un magnifique but individuel lors de la victoire 4-1 du Sénégal à domicile. Il a également passeur décisif du quatrième but de son équipe avec une course et un centre solides qui ont permis à Keita Balde de trouver le chemin des filets.
Les Lions du Sénégal (9 points) occupe désormais la première place de la poule après avoir remporté haut la main le match qui les opposait aux Warriors de la Namibie (4 points) lors de la 3-ème journée du groupe H des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, zone Afrique.
Avec neuf points, l’équipe du Sénégal domine le groupe avec trois
victoires en autant de sorties. Il est toujours suivi par la Namibie auréolée de quatre points après avoir contraint au nul (1-1) le Congo et aller battre le Togo (0-1) à Lomé. Mais leur défaite d’aujourd’hui face au Sénégal remet en jeu la deuxième place du groupe H.
Une embarcation de la Marine nationale a chaviré, jeudi matin, à l’embouchure du fleuve Sénégal,…
En 2025, la Gendarmerie nationale a frappé fort. Très fort. Face aux menaces protéiformes du…
Dans le cadre de la présentation du bilan des activités de la Gendarmerie nationale pour…
Si la mort de l’étudiant Abdoulaye Ba a indigné plus d’un, ses circonstances véritables sont…
Le Conseil académique de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) s’est réuni en urgence,…
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…