Le coordinateur communal Parti Teranga Senegal (PTS), Seydina Aliou Ba, s’est cabré contre une certaines attitude de la classe politique, plaidant pour l’unité et la mobilisation afin de faire le meilleur choix pour la future équipe municipale dans un article que vous pouvez lire ci-dessous :
« La jeunesse a faim, la jeunesse veut du travail«Â
Ces responsables politiques n’ont pas à cœur les problèmes réels de la population. Aujourd’hui, nous avons la forte conviction que ces prochaines joutes électorales marqueront un tournant décisive pour notre chère ville.
Il s’agit donc, pour nous, de taire nos égos , d’abolir le culte des compromissions politiques afin de porter à la tête de notre municipalité une équipe compétente et dévouée , porteuse d’une alternative qualitative et crédible. Une équipe municipale capable de mettre en valeur , de façon optimale, les ressources, potentialités et talents que regorge la commune de Diourbel.
C’est possible , nous y croyons et y parviendrons qui si nous arrivons à mutualiser sincèrement nos forces en délaissant totalement cupides politiciens , qui à longueur de journée ,mentent notre chère localité.
Diourbel mérite mieux. Elle peut avoir ,mieux avec de nouveaux dirigeants. Aliou BA Coordinateur communal Parti Teranga Senegal (PTS).
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…