Ce fut une nuit frustrante pour Jose Mourinho alors que Tottenham était tenu par une impressionnante performance de Fulham.La tête plongeante de Harry Kane a trouvé le coin avec aplomb à la 25e minute pour donner une avance aux hôtes.
Mais Fulham avait l’air d’une équipe inspirée après la pause et a mérité un égaliseur grâce à Ivan Cavaleiro. Le résultat a vu les Spurs gaspiller leur chance de briser le top quatre et de réduire l’écart sur Liverpool et Man United.
Quand la conversation s’est arrêtée, Fulham a commencé. Excités, peut-être, par leur sentiment brûlant d’injustice, ils ont produit une démonstration animée et ont déjoué le plan de Tottenham de se rapprocher du sommet de la Premier League.
Scott Parker était furieux de la façon dont ce projecteur lui avait été imposé à court préavis. Parker l’a qualifié de « scandaleux  » avant le match, mais il sera encouragé par la réponse de son équipe.
Ils sont profondĂ©ment en difficultĂ© de relĂ©gation et ils ont traĂ®nĂ© de la moitiĂ© de la première mi-temps Ă une tĂŞte volante de Harry Kane, mais ils ont refusĂ© d’être dominĂ©s par leurs rivaux londoniens.Â
Le centre-ville de Kolda s’est réveillé ce jeudi dans la stupeur et les larmes. Un…
Le Sénégal a d’abord tremblé. Un frisson collectif, presque ancestral, a parcouru le pays lorsque…
 Dans une atmosphère solennelle et hautement symbolique, la Direction régionale des douanes du Sud a…
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…