Manchester City préparerait une offre massive à prendre ou à laisser pour s’offrir les services du fameux attaquant de Tottenham, Harry Kane, mais les Spurs ne semblent pas être prêt à se séparer de leur capitaine.
Les six groupes de l’Euro 2020 atteignent leur apogée sur le continent, et les choses sont tout aussi frénétiques en ce qui concerne le marché des transferts.
Il y a une multitude de joueurs liés à des sorties de leurs clubs actuels cet été, soit en raison de la fin de leurs contrats, soit parce qu’ils font pression pour un nouveau défi.
Harry Kane tombe dans cette dernière tranche et les derniers rapports suggèrent que Manchester City prépare une offre alléchante de 100 millions de livres sterling pour ses services.
Mais Tottenham aurait rejeté une offre d’ouverture de 100 millions de livres sterling de Manchester City pour son capitaine et talisman Harry Kane.
Écrivant sur CBS Sports, le gourou italien des transferts Fabrizio Romano a décrit la situation alors que les champions de Premier League cherchent à battre leur record de transfert pour décrocher la signature de la marque.
Sergio Aguero a quitté le club cet été, laissant Gabriel Jesus comme le seul attaquant reconnu, et City est désormais le favori pour débarquer Kane – qui veut quitter les Spurs cet été.
Manchester United et Chelsea auraient également un intérêt, mais City semble avoir l’avantage dans cette course.
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…