Parmi les options que gère le camero, celle du PSG est celle qui a le plus de poids en ce moment. La présence du crack brésilien, fondamentale.
Sergio Ramos va décider de sa prochaine destination professionnelle dans les prochains jours, mais tous les chemins mènent à Paris. Il y a plusieurs éléments qui l’inclinent davantage vers le PSG, mais il y a un facteur déterminant qui a des noms et des prénoms : Neymar Junior. Le camero a toujours eu une dévotion pour le football génial du Brésilien et est même venu, aux micros de ‘El Larguero’, conseiller à Florentino il y a quelques années de le signer. En effet, ils entretiennent de bonnes relations entre les deux et depuis que Ramos a mis en scène il y a une semaine ses adieux au club dans lequel il est un mot d’ordre depuis 16 ans, les messages entre eux se sont succédé. Neymar a renouvelé jusqu’en 2025 avec le PSG pour la promesse d’Al Khelaifi de faire de lui un projet gagnant et incontestable. Sergio Ramos entre dans cette équation, qui est très apprécié par Pochettino, pour son leadership sur et en dehors du terrain et pour son expérience dans la victoire en Ligue des champions (4), juste le fait que les Français continuent de suspendre une année et une autre également. .
Comme AS l’a appris, Ramos gère quatre canaux de conversations, du plus au moins et dans cet ordre : PSG, Chelsea, Bayern Munich et Manchester City. Avec tous, les conditions sont les mêmes. Un contrat garanti de deux ans et un de plus optionnel par objectifs. Le capitaine ne cherche pas seulement un projet sportif mais un projet de vie, puisqu’il doit déménager sa famille (Pilar Rubio et ses quatre enfants), il réfléchit donc beaucoup à sa décision finale. Paris est la ville la plus proche de l’Espagne et l’espagnol est parlé dans le vestiaire du PSG à toute heure. Il y retrouvera ses amis Keylor Navas et Di María, en dehors des espagnols Sarabia, Ander Herrera, Sergio Rico et Bernat. Ajoutez à cela l’admiration mutuelle avec Neymar et la possibilité de jouer une saison avec Mbappé, qui ne renouvelle toujours pas son contrat avec le club français, en attendant de voir un jour son rêve de jouer au Bernabéu en tant que leader dans le projet que Florentino a. se préparer à l’achèvement de l’ambitieuse rénovation du stade.
Et attention, le PSG n’exclut pas de signer Cristiano cet été si le Portugais est toujours roqué avec la Juventus. Imaginer que Ramos et Cristiano puissent se revoir à Paris choquerait le football européen. Un coup dur au plateau des Champions que le PSG peut se permettre sachant que le fair-play financier ne va pas le serrer comme les autres années en raison de la complicité que l’UEFA et Ceferin ont avec Al Khelaifi pour leur fidélité dans le conflit de Super League. La margarita Ramos perdra ses feuilles dans quelques jours. Ne laissera personne indifférent.
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…
Décès de : Le football sénégalais perd une icône Le Sénégal est en deuil. Babacar…
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…
Le projet du Port de Ndayane, un chantier majeur pour le développement économique de la…